Cylindre De Porte Voiture
- QUINTON HAZELL Cylindre de roue pour FIAT: Ducato & CITROËN: Jumper, Relay, Dispatch & PEUGEOT: Boxer & PIAGGIO: Porter (Ref: BWC3798)QUINTON HAZELL Cylindre de roue pour FIAT: Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q,243-244-245-247 11Q,-RU 243-244-245) & CITROËN: Jumper (II,I), Relay (I,II), Dispatch (I) & PEUGEOT: Boxer (II,I) & PIAGGIO: Porter (III) (Ref : BWC3798) équivalente à ALFAROME/FIAT/LANCI: 9 949 459, 9949459 & CITROËN: 4402.E4 & CITROËN/PEUGEOT: 4402.E4 & FIAT: 9 949 459 & PEUGEOT: 4402.E4 matériau : fonte grise, Espace entre les trous de fixation : 37.0 mm, Filetage : 10 X 1, Diamètre du piston : 27.0 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
- Riloer Kit de réparation de cylindre de serrure de porte de voiture avant gauche et droite - Kit de réparation pour B-M-VV Série 3 E90 Berline 2005-2011 pour B-M-VV Série 3 E91 Break 2004-2012【Compatibilité】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure de porte de voiture est compatible avec B-M-VV 3 Series E90 Berline 2005-2011 ; compatible avec B-M-VV 3 Series E91 Break 2004-2012 ; compatible avec B-M-VV 3 Series E92 Coupé, E93 Cabriolet 2006-2013. Veuillez vérifier que votre modèle de voiture est compatible avant de passer commande. 【Haute qualité】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure est fabriqué en matériaux de haute qualité, de qualité supérieure, durable, longue durée de vie. Vous pouvez acheter et utiliser en toute confiance. 【Performance puissante】 : ce kit de réparation de barillet de serrure de porte a une bonne performance, durable et fiable. Il peut vous aider à réparer la serrure de porte de contrôle de la poignée de porte. 【Ajustement parfait】 : ce kit de réparation de serrure de porte de voiture de haute qualité est adapté pour la réparation et le remplacement. 【Facile à utiliser】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure de porte durable est facile à utiliser.
- QUINTON HAZELL Cylindre de roue pour FIAT: Ducato & CITROËN: Jumper, Relay, Dispatch & PEUGEOT: Boxer & PIAGGIO: Porter (Ref: BWC3798)QUINTON HAZELL Cylindre de roue pour FIAT: Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q,243-244-245-247 11Q,-RU 243-244-245) & CITROËN: Jumper (II,I), Relay (I,II), Dispatch (I) & PEUGEOT: Boxer (II,I) & PIAGGIO: Porter (III) (Ref : BWC3798) équivalente à ALFAROME/FIAT/LANCI: 9 949 459, 9949459 & CITROËN: 4402.E4 & CITROËN/PEUGEOT: 4402.E4 & FIAT: 9 949 459 & PEUGEOT: 4402.E4 matériau : fonte grise, Espace entre les trous de fixation : 37.0 mm, Filetage : 10 X 1, Diamètre du piston : 27.0 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
- CANTONDZ Cylindres de serrure de porte de voiture Kit Serrure 4 Barillets avec 2 clés Compatible avec Master MK Mégane Clio Opel Movano Interstar 7701470944 7701470945 7701470952Numéro de pièce de rechange pour référence: 7701470944 7701470945 7701470952 Convient: Compatible avec Master MK Mégane Clio Opel Movano Interstar Qualité : fabriqué avec des matériaux de haute qualité, résistant à l'usure, durable et non toxique. S'adapte parfaitement à la voiture. Installation facile: Facile à installer et à enlever, remplacement direct des pièces défectueuses. Remarque: veuillez vérifier le numéro de référence du fabricant d'origine avant d'acheter pour vous assurer que la pièce est adaptée.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Boîtier à cylindre profilé époxy orCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Cylindre de Barillet de Serrure de Porte, Cylindre de Serrure de Porte de Voiture avec 2 Clés de Contrôle Lisse 7701468981 Remplacement pour CLIO THALIAAjustement : ce cylindre de serrure de porte est spécialement conçu pour s'adapter parfaitement à 1996‑2003, CLIO 1998‑2005, MASTER 1998‑2008 et THALIA 1998‑2005. Cela garantit un ajustement sûr et confortable, qui n'est pas facilement affecté par les vibrations et les forces externes. Remplacement OE : les numéros de référence OE pour ce cylindre de serrure de porte sont 7701468981 et 7701468982. Il est nécessaire de confirmer si ces numéros correspondent aux numéros de pièce OE requis pour votre véhicule avant d'acheter. SÉCURITÉ DE HAUT NIVEAU : Ce cylindre de serrure de porte est un composant essentiel pour assurer la sécurité et la sécurité de votre véhicule. Il offre un haut niveau de sécurité et empêche tout accès non autorisé, ce qui peut prévenir le vol ou la détérioration de votre véhicule. Ajustement : le cylindre de serrure de porte est conçu pour s'adapter aux portes de votre voiture avec précision et précision. Il garantit que les portes peuvent être fermées hermétiquement et en toute sécurité, ce qui réduit les risques de dommages dus aux forces extérieures. Livré avec 2 clés : ce cylindre de serrure de porte est équipé de deux clés professionnelles qui peuvent correspondre avec précision aux serrures de porte. Cela améliore les performances de sécurité de la serrure et offre une plus grande tranquillité d'esprit en ce qui concerne la sécurité de votre véhicule.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 70 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
- Faccito 12 Pcs Boîtes à Mouchoirs Rondes de Voiture Porte-Mouchoirs Cylindriques de Voiture Conteneur de Mouchoirs pour Auto, Tube avec Mouchoirs à 3 Épaisseurs, 600 Mouchoirs au Total (Marbre)Contenu de l'emballage: il y a 12 porte-mouchoirs cylindriques de voiture dans 12 motifs différents, chaque porte-mouchoirs marbré contenant 50 mouchoirs en feuilles, 600 mouchoirs au total, une quantité suffisante est suffisante pour garantir vos besoins de nettoyage quotidiens, vous apportant beaucoup de commodité. Conception de joint transparent: l'ouverture supérieure des boîtes à mouchoirs rondes pour voiture a une conception de film transparent, qui peut bien empêcher la poussière de tomber dans la boîte à mouchoirs et garantir que le tissu peut être retiré facilement, vous pouvez également voir combien de tissu reste dedans la boîte par le film transparent Design marbré : notre conteneur de mouchoirs pour auto adopte des motifs marbrés, et le style simple et moderne s'adapte bien à votre style de vie contemporain, les tubes de mouchoirs ronds ont une apparence élégante, peuvent également être appliqués comme décoration de voiture ou de maison, créant une atmosphère romantique et chaleureuse. Mouchoirs fiables : notre tube à mouchoirs pour voiture cylindrique et les mouchoirs à l'intérieur sont fabriqués en papier de qualité ; Et les mouchoirs à 3 épaisseurs ont une capacité d'absorption élevée, non parfumés, sans parfum et blanchis sans chlore élémentaire, doux et sûrs, pour être vos mouchoirs faciaux idéaux Taille appropriée : chaque distributeur de mouchoirs pour voiture mesure environ 7,09 x 2,68 pouces/ 18 x 6,8 cm, avec les mouchoirs d'env. 5,91 x 7,09 pouces/ 15 x 18 cm, il est pratique de prendre un porte-mouchoirs marbré à tout moment sans prendre beaucoup de place, vous apporte une bonne expérience
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 50 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
- Keenso Cylindre de Serrure de Porte de Voiture, Cylindre de Serrure de Porte Avant Gauche pour C4 2004‑2011Compatibilité : le cylindre de serrure de porte avant gauche remplace la Citroën C4 2004‑2011, qui est fabriquée selon le prototype de la voiture. Installation facile : installation non destructive, installation sans outils compliqués, pratique à utiliser. Remplacement direct de l'ancien ou cassé. Match parfait : le cylindre de serrure de porte est soumis à contrôle de qualité strict pour garantir que le produit correspond parfaitement à votre voiture. Excellentes performances : fabrication professionnelle, finition soignée, haute précision, performances stables et haute fiabilité. 0
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Atlantic m cylindre double à goup. 45 mm<br><br/>Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé satin. Cylindre laiton 9 à 19 goupilles maillechort. Goupilles anti-crochetage. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. 4 clés plates maillechort réversibles brevetées avec carte de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine. "¹ Pièces mobiles dans la clé interdisant toute reproduction hors usine.
- Viviance Serrure De Porte De Voiture À Gauche Et À Droite Cylindre De Baril Compatible avec Renau-lt Master MK2 Mascott Compatible avec OP-el Movano MK2 Compatible avec NIS-san InterstarNuméro de modèle: 902734 Nom de produit: baril de serrure de porte gauche + droite Condition: nouveau Matériel: alliage de zinc Couleur: gris
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 60 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
- URMAGIC Lot de 4 porte-mouchoirs de voiture avec mouchoirs cylindriques (couleur aléatoire), 16 x 7 cm, pour voiture, boîte à mouchoirs de voiture avec mouchoirs (40 feuilles/boîte)Compact et portable : ces supports de boîte à mouchoirs de voiture sont bien conçus avec une forme cylindrique pour un rangement et un transport faciles, vous obtiendrez 4 supports de boîte à mouchoirs de différentes couleurs (couleur aléatoire), et chaque boîte dispose de 40 serviettes en papier de voiture à 3 couches, quantité suffisante pour répondre à vos besoins d'utilisation quotidienne, vous apportant beaucoup de commodité Taille appropriée et forme cylindrique : les porte-mouchoirs de voiture mesurent environ 16 x 6,8 cm, légers et portables, sans prendre trop de place, parfaits pour les voitures, les camions, les maisons mobiles et les porte-gobelets. La boîte en forme cylindrique peut également optimiser l'espace. Papier de soie à 3 couches : les mouchoirs pour le visage ont 3 couches, environ 13,5 x 17,5 cm (L x l), épais, doux et lisse et fiable, sans mauvaise odeur. Ce qui vous permet de nettoyer facilement votre visage, vos mains et de l'utiliser pendant que vous mangez Large application : le porte-serviettes de voiture avec mouchoirs pour le visage est un outil pratique et exquis, la boîte à mouchoirs ronde est non seulement adaptée pour les voitures, mais également adaptée pour les cafés, les chambres, les bureaux, les voyages et beaucoup d'autres occasions, et le cylindre de mouchoirs de voyage rend votre vie pleine de couleur. Également un excellent cadeau pour votre famille ou vos amis qui aiment voyager Facile à remplir : vous avez juste besoin de retirer le couvercle inférieur des boîtes à mouchoirs rondes pour remplir les mouchoirs, de sorte que vous aurez toujours des mouchoirs à portée de main lorsque vous en avez besoin. Si vous rencontrez des problèmes pendant le processus d'achat, vous pouvez toujours consulter.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 60 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
- Swgaunc 9170.T9 Cylindre de serrure pour porte avant gauche avec clés pour C2 2003 - 2009 C3 2002 - 2011 9170W9 9170T5 256924🚗 Références OE : 9170.T9, 9170T9, 9170W9, 9170T5, 256924. 🚗 Accessoires pour douilles de porte : cette serrure de porte gauche (avec clé) convient pour C2 2003-2009 ; C3 2002-2011. 🚗 Matériau de haute qualité : pas facile à corroder et à endommager, haute sensibilité, facteur de sécurité élevé, durable. 🚗 Contenu de l'emballage : 1 serrure de porte gauche pour s'adapter à votre voiture, 1 clé adaptée à la serrure. 🚗 Rappel chaleureux : veuillez confirmer si le produit que vous souhaitez acheter est approprié. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons à temps. Merci pour votre soutien.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 45 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
- XWPBBFFC [Replacement] Kit de réparation de Cylindre de Serrure de Porte de Voiture, Outil de réparation for VW for Polo 6N1-6N2 1994-2001 Droite Gauche OEM 6N0 837 223A【Qualité du produit】 Le produit est identique à la description, très parfait, for que votre véhicule fonctionne mieux et soit mieux utilisé. 【Usine spécialisée】 Nous avons notre propre usine, le stock est suffisant, la qualité est garantie. 【Bonnes performances】 Facile à installer, bon à utiliser. Selon les spécifications d'usine d'origine. 【Inspection avant achat】 Veuillez vérifier soigneusement le modèle, la taille et l'année du produit avant d'acheter for vous assurer que le produit correspond à ce dont vous avez besoin. 【Bon service】 Si vous avez des questions, veuillez me contacter, nous rendrons vos achats heureux, vous aurez une bonne expérience d'achat.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 75 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
- Kit de réparation de serrure de porte de voiture, 7 pièces Réparation pour Serrure Barillet Porte Kit de réparation pour serrure de porte cylindre voiture avant gauche ou【Compatibilité】 ce kit de réparation de cylindre de porte de voiture est adapté pour E46 série 3 1998-2005 (Touring, berline, coupé, cabriolet) ; il vous aidera à réparer vos portes rapidement, efficacement, professionnellement et de manière fiable ; pour votre meilleure expérience, veuillez vérifier le numéro de modèle avant l'achat 【Matériau durable】 le Kit de réparation de cylindre de serrure de porte est composé de matériaux métalliques sélectionnés, durables et résistants à la rupture et à la déformation ; ils ont une bonne résistance à l'usure et au vieillissement, à la rouille et à la corrosion, ce qui garantit une durabilité et une stabilité maximales 【Pièce de rechange idéale】 ce kit de réparation de serrure de porte de voiture convient aussi bien à la serrure de porte avant gauche qu'à droite ; fabriqué selon des normes d'origine parfaites, il remplace directement les cylindres de serrure de porte de voiture anciens ou cassés et constitue une et accessoire idéal pour l' des principaux composants de sécurité 【Facile à utiliser】 ce kit de réparation de cylindre de porte de voiture est fabriqué selon des normes de contrôle de qualité strictes et a été amélioré pour une longue durée de vie ; il est facile à installer et à remplacer, même pour les non-professionnels, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps 【Garantie de qualité】 nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure et des services bien pensés. Si vous avez des questions lors de l'achat, veuillez nous contacter ; nous répondrons à vos questions dans les 24 heures
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindreCoffre acier zingué plastifié. Têtère acier nickelé chromé largeur 22mm. Demi-tour alliage nickelé réversible. Interchangeable avec pène à rouleau. Carré 8 mm, entr'axe 67 mm.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 40 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 50 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 45 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 45 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 70 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Mirage à bouton et cylindre 45 mmCoffre laiton embouti. gâche laiton embouti. Pêne en laiton. Bouton barette laiton. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Entrée laiton. 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindreCoffre acier zingué plastifié. Têtère inox largeur 16mm. Demi-tour laiton réversible. Pêne acier nickelé. Carré 8 mm laiton, entr'axe 67 mm. Livrée sans gâche.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindreCoffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. entr'axe 72 mm.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à double cylindre pour porte de 40 à 45 mm a2p*Coffre et gâche en acier embouti. Pêne acier cémenté trempé nickelé. Cylindre à 8 goupilles en acier trempé. Cabochon de protection du cylindre en acier zingué. Plaque de blindage du coffre en acier. Plaque de renfort extérieure en acier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété dans un emballage scellé pour la reproduction des clés en usine.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 45 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 50 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Atlantic m bouton et cylindre à goup. 45?mm<br><br/>Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé satin. Bouton ABS chromé satin. Cylindre laiton 9 à 19 goupilles maillechort. Goupilles anti-crochetage. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. 4 clés plates maillechort réversibles. brevetées avec carte de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine. Pièces mobiles dans la clé interdisant toute reproduction hors usine
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'intérieur à cylindreCoffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. entr'axe 72 mm.
- Thirard Verrou pour porte de cave et garage Capital à bouton et cylindre 30 mm pêne 160mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindreCoffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Demi- tour réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. Carré 8 mm, entr'axe 90 mm. Rappel du 1/2 tour par la clé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Boîtier à cylindre profilé époxy blancCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 60 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre, à crochet a20 e70 l36Coffre acier. Têtère inox. Pêne crochet acier. gâche plate inox. Carré de 7 mm.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 30 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 60 mmCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 50 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 75 mmCoffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
- Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre pour porte de 40 à 45 mm maxi a2p*Coffre et gâche en acier embouti. Pêne acier cémenté trempé nickelé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles en acier trempé. Cabochon de protection du cylindre en acier zingué. Plaque de blindage du coffre en acier. Plaque de renfort extérieure en acier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété dans un emballage scellé pour la reproduction des clés en usine.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindreCoffre acier zingué plastifié. Têtère inox largeur 22mm. Demi-tour laiton réversible. Carré 8 mm, entr'axe 67 mm. Livrée sans gâche.
- Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée monomax nf cylindre bcCoffre acier embouti. Têtère acier. Demi-tour bipente alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne acier galvanisé. gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
- ATE Cylindre de roue pour FIAT: Ducato & CITROËN: Jumper, Relay, Dispatch & PEUGEOT: Boxer & PIAGGIO: Porter (Ref: 24.3226-1702.3)ATE Cylindre de roue pour FIAT: Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q,243-244-245-247 11Q,R90 290,-RU 243-244-245) & CITROËN: Jumper (II,I), Relay (I,II), Dispatch (I) & PEUGEOT: Boxer (II,I) & PIAGGIO: Porter (III) (Ref : 24.3226-1702.3) équivalente à CITROËN: 4402 A3, 4402 E4 & FIAT: 9945891, 9949459 & PEUGEOT: 4402 A3, 4402 E4 & PIAGGIO: 837071 matériau : fonte grise, Diamètre du piston : 27.0 mm, marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
- Verrou de porte d'entrée à bouton et cylindre - 45 mmCoffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
- Verrou de porte d'entrée vitrée à cylindre double - 45 mmCoffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
- Verrou porte d'entrée à cylindre profiléCoffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
- Serrure en applique pour porte d'entrée à double cylindre et tirage - 140 x 88 mm, droiteCoffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. 3 clés acier nickelé.
- Serrure en applique pour porte d'entrée à double cylindre et tirage - 140 x 88 mm, gaucheCoffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. 3 clés acier nickelé.
- WAS Germany WAS - Porte couverts 6 cylindres<ul> <li>Pour 6 cylindres à couverts</li> <li>Matériau: acier nickel-chrome</li> <li>Poids en kg: 1,6</li> <li>Longueur x largeur x hauteur en cm: 37,5 x 30 x 21</li> </ul>
- Verrou trident à cylindre pour porte intérieure - 35 mmCoffre en alliage moulé. Gâche en alliage moulé. Pêne en alliage chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. 3 clés en acier nickelé. Entrée laiton.
- Serrure de porte basculante point haut à cylindre européen - PREFER - PREB56108100200<div>Serrure pour porte de garage basculante PREFER.</div>
- ATE Cylindre de roue pour FIAT: Ducato & CITROËN: Jumper, Relay, Dispatch & PEUGEOT: Boxer & PIAGGIO: Porter (Ref: 24.3226-1702.3)ATE Cylindre de roue pour FIAT: Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q,243-244-245-247 11Q,R90 290,-RU 243-244-245) & CITROËN: Jumper (II,I), Relay (I,II), Dispatch (I) & PEUGEOT: Boxer (II,I) & PIAGGIO: Porter (III) (Ref : 24.3226-1702.3) équivalente à CITROËN: 4402 A3, 4402 E4 & FIAT: 9945891, 9949459 & PEUGEOT: 4402 A3, 4402 E4 & PIAGGIO: 837071 matériau : fonte grise, Diamètre du piston : 27.0 mm, marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
- Verrou pour porte d'entrée à cylindre - 45 mmCoffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
- Boîtier de serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre - V/BC/LCoffre acier embouti. Têtière acier, laiton ou inox. Demi-tour alliage zingué réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage zingué ou laiton. Gâche plate acier. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.3i 16_V Kat. (supérieur à 1998)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: acide/plombCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 15kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: EFBCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 16kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: Classique CA/CACapacité: 56AhPolarité: Plus à droitePoids: 14Kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.3i 16_V Kat. (supérieur à 1998)Batterie de marque EXIDE modèle EB450(type de bac: E2 ) Tension: 12V Intensitée: 330A CCA Capacitée: 45Ah Dimensions: 220x135x225mm Polarité: + à droite
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.3i 16_V Kat. (supérieur à 1998)Batterie de démarrage Auto plomb sans entretien, livrée prêt à l'emploi. Tension : 12V Capacité : 45Ah Intensité de démarrage (CCA EN) : 300A Dimensions : 219 x 135 x 225mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Batterie de démarrage Auto plomb AGM compatible avec les véhicules avec technologie Start & Stop et récupération de l'énergie au freinage Tension : 12V Capacité : 60Ah Intensité de démarrage (CCA EN) : 680A Dimensions : 242x175x190 mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: Classique CA/CACapacité: 66AhPolarité: Plus à droitePoids: 15kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Batterie de marque EXIDE modèle EB620 (type de bac: L2 ) Tension: 12V Intensitée: 540A CCA Capacitée: 62Ah Dimensions: 242x175x190mm Polarité: + à droite
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Batterie de démarrage Tension : 12V Capacité : 60AH Intensité de démarrage (CCA EN) : 500A Dimensions : 248x175x190mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Batterie de démarrage Auto plomb sans entretien, livrée prêt à l'emploi. Tension : 12V Capacité : 63Ah Intensité de démarrage (CCA EN) : 610A Dimensions : 242 x 175 x 190mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: CA / CA épaissesCapacité: 60AhPoids: 15Kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: Classique CA/CACapacité: 66AhPolarité: Plus à droitePoids: 15Kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: CA / CA épaissesCapacité: 64AhPolarité: + à droitePoids: 15kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: EFBCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 17.5kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1995)Technologie: AGMCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 17kg
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Clio & DACIA: Sandero, Logan (Ref: 0 986 480 969)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Clio (IV 5 Portes,IV 5 Portes Phase 2,IV Société Phase 2,IV Société) & DACIA: Sandero (II,II Phase 2), Logan (II MCV,II Berline,II Phase 2 MCV,II Phase 2 Berline) (Ref : 0 986 480 969) équivalente à DACIA: 46 01 119 38R & RENAULT: 46 01 119 38R matériau : aluminium, Diamètre du piston : 20.64 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 12 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205, 106, 309 & RENAULT: Mégane, Clio, Express, Super 5, R21, R19, R11, R9, Rapid (Ref: F 026 003 103)BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205 (Phase 2,Phase 1,Cabriolet Phase 2,Fourgonnette,Cabriolet Phase 1), 106, 309 (II) & RENAULT: Mégane (I Phase 2 Hatchback BA/S,I Phase 1 Hatchback BA/S), Clio (I 5 Portes Phase 1&2,I 5 Portes Phase 3,I 3 Portes Phase 1&2,I 3 Portes Phase 3,I Société Phase 1&2,I Société Phase 3), Express (II,I), Super 5 (5 portes,3 portes,société), R21 (B48 5 portes,L48 4 portes ,K48 Nevada,K48 Savanna), R19 (5 portes,5 portes Phase 2,Chamade,Cabriolet,3 portes,3 portes Phase 2,Chamade Phase 2,Société), R11 (5 portes,3 portes), R9, Rapid (I,II), Extra (MK II,MK I), Lutécia & CITROËN: AX (- II ZA,ZA) (Ref : F 026 003 103) équivalente à CITROËN: 4601 97, 4601 A2, 94 04 601 978, 95 644 348 & PEUGEOT: 4601 97, 4601 A2, 94 04 601 978, 95 644 348 & RENAULT: 77 00 726 005, 77 00 787 634, 77 01 205 094, 77 01 349 762 matériau : fonte, montage d'origine : Bosch, Diamètre du piston : 19.05 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Espace, R21 (Ref: 0 986 480 774)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Espace (II), R21 (B48 5 portes,L48 4 portes ,K48 Nevada,K48 Savanna) (Ref : 0 986 480 774) équivalente à RENAULT: 77 00 804 076 matériau : fonte, Diamètre du piston : 22.22 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Scénic, Mégane (Ref: 0 986 481 002)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Scénic (II,Grand II ), Mégane (II Hatchback,II Coupé,II Break,II Coupé Cabriolet,II Berline 4 portes) (Ref : 0 986 481 002) équivalente à RENAULT: 77 01 207 697 matériau : fonte, montage d'origine : Lucas/Girling/TRW, Diamètre du piston : 23.81 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 12 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Kangoo, Clio & NISSAN: Kubistar (Ref: F 026 003 372)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Kangoo (Express I Fourgon Phase 2,I Break Phase 2,I Break,Express I Fourgon,Extra GB), Clio (II 3 Portes Phase 2,II 3 Portes) & NISSAN: Kubistar (X76) (Ref : F 026 003 372) équivalente à NISSAN: 46010-00QAL & RENAULT: 77 01 205 407 Diamètre du piston : 22.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Batterie spécifique pour camping car permettant le démarrage et une décharge lente. Tension : 12V Capacité : 70/60/50Ah Dimensions : 242×175×190 mm
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: EFBCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 16kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: Classique CA/CACapacité: 56AhPolarité: Plus à droitePoids: 14Kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Batterie de démarrage Tension : 12V Capacité : 60AH Intensité de démarrage (CCA EN) : 500A Dimensions : 248x175x190mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Batterie de marque EXIDE modèle EB620 (type de bac: L2 ) Tension: 12V Intensitée: 540A CCA Capacitée: 62Ah Dimensions: 242x175x190mm Polarité: + à droite
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: AGMCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 17.8kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: EFBCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 17.5kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Batterie de démarrage Auto plomb sans entretien, livrée prêt à l'emploi. Tension : 12V Capacité : 45Ah Intensité de démarrage (CCA EN) : 400A Dimensions : 207 x 175 x 190mm Polarité : [- +]
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: Classique CA/CACapacité: 66AhPolarité: Plus à droitePoids: 15Kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: CA / CA épaissesCapacité: 64AhPolarité: + à droitePoids: 15kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.2 D (supérieur à 1998)Technologie: acide/plombCapacité: 60AhPolarité: + à droitePoids: 15kg
- batterie de voiture Piaggio Porter 1.3i 16_V LPG (supérieur à 1995)Batterie de démarrage Auto plomb sans entretien, livrée prêt à l'emploi. Tension : 12V Capacité : 45Ah Intensité de démarrage (CCA EN) : 300A Dimensions : 219 x 135 x 225mm Polarité : [- +]
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R5, R12, R18, Fuego, R14 (Ref: F 026 003 019)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R5 (3 portes,5 portes), R12 (Berline,Break), R18 (Berline,Break), Fuego, R14 (Ref : F 026 003 019) équivalente à RENAULT: 77 00 617 708, 77 00 618 661, 77 00 624 692, 77 01 348 206 Diamètre du piston : 19.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Cylindre de roue pour RENAULT: Clio, Super 5, Lutécia (Ref: F 026 009 236)BOSCH Cylindre de roue pour RENAULT: Clio (I 5 Portes Phase 1&2,I 5 Portes Phase 3,I 3 Portes Phase 1&2,I 3 Portes Phase 3,I Société Phase 1&2,I Société Phase 3), Super 5 (5 portes,3 portes,société), Lutécia (Ref : F 026 009 236) équivalente à RENAULT: 77 01 033 391, 77 01 035 311, 77 01 039 394 montage d'origine : Bosch, Diamètre du piston : 20.64 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R4, R5 (Ref: F 026 003 026)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R4 (Fourgonnette), R5 (3 portes,5 portes) (Ref : F 026 003 026) équivalente à RENAULT: 77 00 660 977, 77 01 348 726 matériau : fonte, Diamètre du piston : 19.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
- BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Clio, Modus (Ref: 0 986 481 057)BOSCH Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Clio (III 5 Portes,III 5 Portes Phase 2,III 3 Portes,III 3 Portes Phase 2,III Estate Phase 2,III Estate,III Société Phase 2,Collection 5 Portes,Collection 3 Portes), Modus (Grand ,Phase 2) (Ref : 0 986 481 057) équivalente à RENAULT: 77 01 208 838 matériau : aluminium, Diamètre du piston : 23.81 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
Rien de l’actualité auto manquez plus rien de et ne manquez plus réseaux sociaux et ne sur les pages carter-cash l’auto pneus notre magasin carter-cash perpignan déjà 10 ans nous trouver route. Loi montagne perpignan bmw sébastien et son équipe seront heureux de vous accueillir et de vous servir avec sérieux nous vous proposons sans rendez-vous la vidange huile+filtre et/ou le changement de. Face à bmw sébastien de prades face à trouver route de prades ans nous déjà 10 carter-cash perpignan prade 66000 équipe seront route de. Michelin de pneus pour l’achat chèques cadeaux offerts en jusqu’à 100€ et son heureux de retrouvez dans notre magasin changement de vos pneus.
Service rapide et sans rendez-vous pour le montage de vos pneumatiques vidange simple et pose de plaques d’immatriculation rejoignez les groupes et pages carter-cash sur les réseaux sociaux. Simple et pneumatiques vidange de vos le montage rendez-vous pour et sans accueillent en service rapide plaques d’immatriculation ateliers vous accueillent en l’année nos ateliers vous bas toute l’année nos à prix. De qualité à prix bas toute et accessoires de qualité pièces auto pose de rejoignez les l’essentiel pour bons plans petits garages professionnels de la mécanique rejoignez notre communauté dédiée et obtenez. De nombreux avantages et obtenez de nombreux communauté dédiée rejoignez notre la mécanique professionnels de petits garages et des bons plans groupes et l’actualité auto et des.
Avec o’garage retrouvez dans toute mécanique avec o’garage un service toute mécanique du magasin un service à proximité du magasin vous trouverez à proximité vos pneus vous trouverez et/ou le. Vous accueillir vidange huile+filtre rendez-vous la proposons sans nous vous avec sérieux vous servir et de avantages.