Cylindre De Porte Voiture

cylindre de porte voiture
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte FEBI BILSTEIN 24976
    Côté d'assemblage: Gauche, droite. Fabricant: FEBI. Index: FE24976. Numéro du fabricant: 24976. Poids [kg]: 0,043. Quantité: 1. Verrouillage: avec clé.
  • TarosTrade 60-0834-N-83742 Paire De Cylindres De Serrure Avant Avec 2 Clés Correspondantes
    91700A, 5722Z12 High Quality Replacement PEUGEOT 106, 205, 405 Plus d'informations dans la description du produit
  • VALEO Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R4, R5 (Ref: 350584)
    VALEO Maître-cylindre de frein pour RENAULT: R4 (Fourgonnette), R5 (3 portes,5 portes) (Ref : 350584) équivalente à RENAULT: 7700660977, 7701348726 matériau : fonte grise, Poids : 1.66 kg, Filetage : M10x1, Diamètre 1 : 19.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Justech 604837167 Cylindre de Verrouillage de Sécurité Serrure de Porte Gauche de Véhicule avec Clé Compatible avec Golf IV Bora Skoda
    Numéro de pièce du fabricant: 604837167 Adapté pour: GOLF 4 IV BORA FABIA Côté: avant gauche Remarque: Avant d'acheter, veuillez comparer les numéros OEM/de comparaison et toutes les images de produit pour éviter les accidents. Aucune instruction dans l'emballage, l'installation professionnelle est recommandée.
  • ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre pour PEUGEOT: 206, 207, 206+, Partner, 1007, Bipper, 207+ & CITROËN: C3, Nemo (Ref: 449.740)
    ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre pour PEUGEOT: 206 (SW,SD), 207 (5 portes,3 portes,SW), 206+, Partner (M59 Utilitaire), 1007, Bipper (Tepee), 207+ & CITROËN: C3 (II A51,I FC/FN Phase 2,I FC/FN), Nemo & FIAT: Fiorino (225), Qubo (Ref : 449.740) équivalente à CITROËN: 0112.A5 & DS: 0112.A5 & PEUGEOT: 0112.A5 matériau : caoutchouc fluoré (FPM), quantité : 1, diamètre extérieur : 78.5 mm, diamètre intérieur : 76.0 mm, synonymes : joint de chemise piston, joint de chemise moteur, joint embase chemise, Épaisseur : 1.25 mm, Nombre de bagues d’étanchéité : 4, Forme : Joint torique, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • Kit de Cylindre de Serrure de Porte Avant Barils de Serrure de Porte Avant de Voiture Clés de Cylindre de Verrouillage Gauche Droite Accessoire en Alliage D'aluminium pour Ford Courier/Fiesta/KA
    Convient pour --- Remplacement idéal du noyau de la serrure de porte, y compris 2 jeux de portes avant gauche et droite. Particulièrement adapté pour Ford KA 1996-2008, For-d Fiesta 1995-2002 et Ford Courier 1995-1999 (uniquement pour porte avant droite + gauche). Convient pour --- Remplacement idéal du noyau de la serrure de porte, y compris 2 jeux de portes avant gauche et droite. Particulièrement adapté pour Ford KA 1996-2008, For-d Fiesta 1995-2002 et Ford Courier 1995-1999 (uniquement pour porte avant droite + gauche). Haute performance --- Le cylindre de serrure de porte de haute qualité, soigneusement conçu, peut améliorer la sécurité de la propriété de votre voiture et prévenir efficacement le vol. Il a les caractéristiques de stabilité et de sécurité, ce qui offre beaucoup de commodité pour verrouiller et déverrouiller la porte de la voiture. Haute qualité --- Le kit de cylindre de serrure de porte avant est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité, qui a une résistance élevée et une durabilité maximale, une résistance à la rouille et à l'usure. Les matériaux de haute qualité garantissent qu'il est plus fiable et durable et a une longue durée de vie. Mode d'emploi --- Retirez le cylindre de serrure d'origine sur la porte, remplacez le produit en fonction de la taille et de l'emplacement du produit d'origine, puis vous pourrez l'utiliser. Le forfait comprend 2 cylindres de serrure et 2 boutons. Fiable --- En tant que vendeur fiable, nous nous engageons à laisser nos produits et services vous offrir une bonne expérience d'achat. Par conséquent, chaque produit est soumis à des contrôles stricts pour garantir une qualité fiable.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre
    Coffre acier zingué plastifié. Têtère inox largeur 16mm. Demi-tour laiton réversible. Pêne acier nickelé. Carré 8 mm laiton, entr'axe 67 mm. Livrée sans gâche.
  • Jeu de Cylindres de Serrure de Porte de Voiture avec Clés
    Compatibilité : remplacement pour Scudo 1996‑2006 ; Remplacement pour Peugeot Expert 1996‑2006 ; Remplacement pour Citroen Dispatch 1996‑2006 etc. Selon les spécifications standard, veuillez vérifier attentivement le modèle adapté avant de commander. Numéro de pièce : le cylindre de serrure de porte avec jeu de clés est fabriqué selon les spécifications d'origine exactes, les numéros de référence OE sont 9170.AY, 4162.C9, 4162.L0, 4162.PA, 9926.Q7, veuillez vérifier le numéro de pièce de votre article. Fonctionnement stable : c'est un substitut idéal pour restaurer la fonction d'origine, avec une ouverture et une fermeture de porte stables, aucun phénomène de blocage, une haute précision et une bonne stabilité mécanique, ce qui peut améliorer les performances de commutation. Construction durable : ce cylindre de serrure est fabriqué en ABS et en métal, durable, a été testé, hautement résistant à l'usure, solide et durable, durable pour garantir la bonne qualité. Remplacement direct : cet ensemble de cylindres de serrure correspond à l'ajustement et à la fonction des pièces d'usine du modèle spécifié, plug and play, programme la bonne clé de transpondeur pour votre véhicule, et est une pièce de rechange fiable.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Boîtier à cylindre profilé époxy or
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Qiilu 5 Pièces Kit Reparation Pour Serrure Barillet Porte Avant Voiture Barillet Serrure Porte Avant Reparation Outil de réparation de cylindre de baril avant pour IV 4 TYPE 1J1 MK41997-2005
    【Adaptabilité】 Ce kit de réparation de verrouillage de voiture est spécialement conçu Pour VW GOLF IV 4 TYPE 1J1 MK41997-2005,Pour VW GOLF IV 4 VARIANT TYPE 1J5 1999-2007,Pour VW BORA LIMOUISINE / KOMBI Vérifiez soigneusement le modèle de votre véhicule avec notre description d'ajustement pour confirmer le type dont vous avez besoin. 【Facile à installer】 Le kit de réparation du cylindre de verrouillage pour la porte d'entrée gauche et droite est facile à installer, utilisez uniquement ces pièces de rechange directes. Équipé d'une bielle de type courte de type afin que vous puissiez facilement la remplacer sans aide supplémentaire. 【Remplacement idéal】 100% Selon les kits d'origine, faciles à installer en vous-même en quelques minutes, n'ont pas besoin d'aller à l'atelier de réparation, d'économiser un baril pour acheter les pièces OEM. Il peut vous aider à réparer les portes rapidement, efficacement, efficacement, professionnelles et fiables. 【Matériau de qualité supérieure】 Le kit de réparation de verrouillage de porte est en métal de haute qualité et résistant, n'est pas facile à vieillir et à porter, peut garantir une résistance et une durabilité maximales, et peut être utilisée pendant longtemps. Capable de soutenir l'entretien le plus exigeant et d'obtenir le meilleur joint fermé. 【Réparation de serrure de porte avant gauche et droite】Kit de réparation de la serrure de porte pour le fook gauche et à droite. Remplacement permanent pour durer la durée de vie de la voiture. Ce sera l'une des meilleures options pour modifier votre propre voiture.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Mirage à bouton et cylindre 45 mm
    Coffre laiton embouti. gâche laiton embouti. Pêne en laiton. Bouton barette laiton. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Entrée laiton. 3 clés en acier nickelé.
  • Cylindre de Clés de Cylindre de Serrure de Porte de Voiture 252522 9170-G3 Adapté pour Citroen Berlingo/Xsara Clés Cylindre de Serrure de Porte Accessoire de Voiture
    【Application】 100% tout nouveau remplacement de clé de serrure de porte de voiture idéale de haute qualité, le numéro OEM de référence est 252522, 9170-G3. Artisanat exquis, très approprié pour les partenaires Peugeot 1996-2007. Peut fournir un ajustement parfait. C'est un substitut idéal pour les pièces d'origine endommagées ou usées. 【Parfait pour s'adapter à】 L'artisanat sophistiqué, c'est parfait pour s'adapter à Peugeot Partner 1996 - 2007. Vous pouvez lire clairement les informations sur le produit, puis faire un achat heureux, il a les caractéristiques de performances stables et de sécurité, qui peuvent protéger le sécurité de votre voiture. 【Performance stable】 Le cylindre de serrure de porte de voiture a les caractéristiques de performance et de sécurité stables, ce qui peut protéger la sécurité de votre voiture. Peut parfaitement remplacer l'interrupteur d'allumage du barillet de serrure de porte de voiture ancien ou endommagé. 【Comment utiliser】 Le verrou de porte du commutateur d'allumage est facile à utiliser, retirez l'ancien cylindre de serrure de la porte. Remplacez le produit en fonction de la taille et de l'emplacement du produit d'origine, puis vous pourrez l'utiliser. 【Assurance qualité】 Nos produits ont passé l'inspection de qualité avant de quitter l'usine. Si vous avez des questions sur les produits ou si vous n'êtes pas satisfait des produits, veuillez contacter notre service client, nous vous fournirons un service après-vente parfait jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 60 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
  • Duokon 7 pièces Reparation Barillet de serrure, Kit de Réparation de Cylindre de Serrure de Voiture Réparation de Serrure de Porte Avant Gauche et Droite pour E46 série 3 1998-2005
    【Haute qualité】Kit de réparation de serrure de porte avant gauche et droit. Fabriqué par un fabricant professionnel, assurance qualité. Durable, pour une utilisation à long terme. pour 7 piece kit réparation pour serrure e46 【Haute qualité】Kit de réparation de serrure de porte avant gauche et droit. Fabriqué par un fabricant professionnel, assurance qualité. Durable, pour une utilisation à long terme. pour 7 piece kit réparation pour serrure e46 Facile à remplacer】 Equipé d'une bielle de style court afin que vous puissiez le remplacer facilement sans autre aide. pour barillet bmw e46 【Inclus】 Ce kit de réparation de verrou de capot comprend les accessoires nécessaires, les adaptateurs, le matériel nécessaire pour une utilisation plus facile. pour barillet de porte bmw e46 serie3 【Compatibilité】Ce kit de réparation de verrou de voiture est conçu spécifiquement pour Série 3 E46 1998-2005. S'il vous plaît vérifier soigneusement le modèle de votre véhicule avec notre description de montage pour confirmer le type dont vous avez besoin pour barillet e46 【Quality Assurance】-----Our left and right front door lock repair kits have passed quality control before leaving the factory. We are working hard to provide you with new high-quality products and fast transportation services. If you are not satisfied with our products and logistics, please contact us. We provide comprehensive customer service to your satisfaction. Be sure to buy pour barillet e46 réparation
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre, à crochet a20 e70 l36
    Coffre acier. Têtère inox. Pêne crochet acier. gâche plate inox. Carré de 7 mm.
  • BASII Baril de verrouillage de la porte gauche avant Ajuster for Peugeot 508 Ajuster for Citroen C3 C5 207 2008 256973 9170KP 36410600 Cylindre de serrure
    Fitment: Pour Peugeot 508 308 2007-2013 pour Citroen C5 III 【Construit pour durer avec antirouille】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est fabriqué à partir d'alliages métalliques robustes de haute qualité, antirouille, résistant à l'usure et à la corrosion. Ce barillet de serrure de porte côté conducteur a un haut niveau de précision et de sensibilité, peut résister à des conditions météorologiques difficiles et à une manipulation brutale, assurant une protection durable pour votre véhicule. 【Installation rapide et facile】 Le kit de remplacement des clés d'accessoires de serrures de cylindre de porte de voiture, remplace directement les dommages, le colmatage ou l'ancien cylindre de serrure de porte, sans ajustements supplémentaires, économisant des étapes fastidieuses et correspondant parfaitement à la voiture d'origine. 【Performance fluide et sécurisée】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est doté de mécanismes de verrouillage avancés qui fonctionnent de manière fluide et fiable. Vous éviterez de faire face à des problèmes tels que l'impossibilité de verrouiller/déverrouiller la porte de la voiture, ou ne pouvez pas tourner la poignée de la porte et vous n'aurez pas à vous soucier de secouer votre clé ou de lutter pour ouvrir vos portes - notre barillet de serrure de porte offre un accès rapide et 【Support client de classe mondiale】Notre équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant notre ensemble de barillets de serrure de porte de voiture. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre
    Coffre acier zingué plastifié. Têtère acier nickelé chromé largeur 22mm. Demi-tour alliage nickelé réversible. Interchangeable avec pène à rouleau. Carré 8 mm, entr'axe 67 mm.
  • Jeu de Barillets de Serrure de Porte de Voiture, Jeu de Cylindres de Barillet de Serrure de Porte de Voiture avec Clés 9926.Q7 Remplacement pour Expert 1996‑2006
    Compatibilité : remplacement pour Scudo 1996- 2006 ; Remplacement pour Expert 1996‑2006 ; Remplacement pour Citroën Dispatch 1996‑2006 etc. Numéro de pièce : fabriqué selon des spécifications d'origine strictes, les numéros de référence OE sont 9170.AY, 4162.C9, 4162.L0, 4162.PA, 9926.Q7. Fonctionnement fluide : la porte peut être ouverte et fermée en douceur sans se coincer. C'est un substitut idéal pour restaurer les fonctions d'origine. Construction durable : ce cylindre de serrure est fabriqué en ABS et en métal pour plus de durabilité. Cette pièce a été testée pour garantir un ajustement de qualité. Remplacement direct : cet ensemble de cylindres de serrure correspond à l'ajustement et à la fonction de la pièce d'usine sur les modèles spécifiés, est une pièce de rechange fiable.
  • Thirard Verrou pour porte de cave et garage Capital à cylindre double 30 mm pêne 160mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Riloer Kit de réparation de cylindre de serrure de porte de voiture avant gauche et droite - Kit de réparation pour B-M-VV Série 3 E90 Berline 2005-2011 pour B-M-VV Série 3 E91 Break 2004-2012
    【Compatibilité】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure de porte de voiture est compatible avec B-M-VV 3 Series E90 Berline 2005-2011 ; compatible avec B-M-VV 3 Series E91 Break 2004-2012 ; compatible avec B-M-VV 3 Series E92 Coupé, E93 Cabriolet 2006-2013. Veuillez vérifier que votre modèle de voiture est compatible avant de passer commande. 【Haute qualité】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure est fabriqué en matériaux de haute qualité, de qualité supérieure, durable, longue durée de vie. Vous pouvez acheter et utiliser en toute confiance. 【Performance puissante】 : ce kit de réparation de barillet de serrure de porte a une bonne performance, durable et fiable. Il peut vous aider à réparer la serrure de porte de contrôle de la poignée de porte. 【Ajustement parfait】 : ce kit de réparation de serrure de porte de voiture de haute qualité est adapté pour la réparation et le remplacement. 【Facile à utiliser】 : ce kit de réparation de cylindre de serrure de porte durable est facile à utiliser.
  • Thirard Verrou pour porte de cave et garage Capital à bouton et cylindre 30 mm pêne 160mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 30 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 50 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Boîtier à cylindre profilé époxy blanc
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 45 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 50 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'intérieur à cylindre
    Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. entr'axe 72 mm.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 40 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 70 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Capital à bouton et cylindre 60 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 45 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 45 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 60 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre 75 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 60 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée Transit 2 à bouton et cylindre pour porte de 40 à 45 mm maxi a2p*
    Coffre et gâche en acier embouti. Pêne acier cémenté trempé nickelé. Bouton ABS chromé. Cylindre à 8 goupilles en acier trempé. Cabochon de protection du cylindre en acier zingué. Plaque de blindage du coffre en acier. Plaque de renfort extérieure en acier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété dans un emballage scellé pour la reproduction des clés en usine.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 50 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 65 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Capital à cylindre double 50 mm
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre
    Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Demi- tour réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. Carré 8 mm, entr'axe 90 mm. Rappel du 1/2 tour par la clé.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 70 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 75 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre
    Coffre acier zingué plastifié. Têtère inox largeur 22mm. Demi-tour laiton réversible. Carré 8 mm, entr'axe 67 mm. Livrée sans gâche.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre
    Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Pêne alliage zingué. gâche plate acier. entr'axe 72 mm.
  • Thirard Verrou pour porte d'entrée vitrée Transit 2 à cylindre double 45 mm
    Coffre en acier embouti. gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre à 8 goupilles maillechort. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. Protection contre l'arrachement par pilier et cavalier. 4 clés plates laiton nickelé réversibles avec carte de propriété.
  • Thirard Serrure encastrable pour porte d'entrée monomax nf cylindre bc
    Coffre acier embouti. Têtère acier. Demi-tour bipente alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne acier galvanisé. gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte PACOL SP 1103
    Fabricant: PACOL. Index: MER-DH-001. Montage d'origine: zawiera: 2 klucze. Numéro du fabricant: MER-DH-001.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte DT Spare Parts 4.62077
    Fabricant: DT SPARE PARTS. Index: 4.62077. Numéro du fabricant: 4.62077. Poids [g]: 60.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte PACOL BPD-VO026L/R
    Fabricant: PACOL. Index: BPD-VO026L/R. Montage d'origine: kpl. 2 szt., zawiera kluczyk. Numéro du fabricant: BPD-VO026L/R.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte COVIND 540/198
    Fabricant: COVIND. Index: 540/198. Montage d'origine: 1 wkładka 2 kluczyki. Numéro du fabricant: 540/198.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte COVIND 60/158
    Fabricant: COVIND. Index: 060/158. Numéro du fabricant: 60/158.
  • Cylindre de fermeture, serrure de porte PACOL RVI-DR-001
    Côté d'assemblage: côté conducteur + passager av.. Fabricant: PACOL. Index: RVI-DR-001. Montage d'origine: wkładka klamki, z kluczykiem. Numéro du fabricant: RVI-DR-001.
  • Jeu de cylindres de fermeture, serrure de porte DT Spare Parts 2.72131
    Fabricant: DT SPARE PARTS. Index: 2.72131. Numéro du fabricant: 2.72131. Poids [g]: 132.
  • Jeu de cylindres de fermeture, serrure de porte DT Spare Parts 2.72130
    Fabricant: DT SPARE PARTS. Index: 2.72130. Numéro du fabricant: 2.72130. Poids [g]: 83.
  • Serrure de porte basculante point haut à cylindre européen - PREFER - PREB56108100200
    <div>Serrure pour porte de garage basculante PREFER.</div>
  • Verrou de porte d'entrée à bouton et cylindre - 45 mm
    Coffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
  • Bold Cylindre - Serrure de porte intelligente - Bold Smart Lock SX-43
    Ouvrez maintenant votre porte avec le Bold Smart Lock. Vous n'aurez plus jamais besoin de vos clés et vous pourrez ouvrir votre porte en appuyant simplement sur un bouton dans l'application. Non seulement pratique, mais aussi très sûr. Donnez aux autres accès ou voyez qui et quand est entré dans votre maison. Installation facile : n’importe qui peut facilement installer cette serrure intelligente, sans avoir à toucher au câblage. Vous devriez pouvoir utiliser la serrure dans les trois minutes. Plus de sécurité : La construction Duracode assure une sécurité optimale. Vous n'avez pas à craindre qu'il soit facile de s'y introduire. La serrure porte le label de qualité de sécurité le plus élevé SKG***. Peut également être ouvert sans téléphone : utilisez un code PIN en tournant le verrou pour ouvrir le verrou intelligent lorsque votre smartphone est vide ou lorsque vous souhaitez le laisser à la maison. Facilité d'utilisation : ouvrir votre porte avec une serrure intelligente n'a jamais été aussi simple. Vous y êtes en appuyant simplement sur un bouton ! L'installation de cette serrure intelligente est très simple, même si vous remplacez l'ensemble du cylindre. En trois minutes et trois étapes simples, n’importe qui peut installer et utiliser cette serrure intelligente. La serrure intelligente peut être utilisée à la maison, au bureau ou dans votre maison de vacances. Vous pouvez donner aux gens un accès (temporaire) à votre maison via l'application Bold, vous n'avez donc plus à vous soucier des clés. Les cambrioleurs appartiennent au passé ! Cette serrure intelligente de Bold est extrêmement sûre et fiable. Il porte le label de qualité SKG avec trois étoiles, ce qui le classe comme extrêmement sûr. Vous n'avez ainsi plus à vous soucier de la vulnérabilité de votre maison, bureau ou maison de vacances aux cambriolages. Heureusement, si vous avez oublié votre téléphone, qu'il est vide ou que vous l'avez volontairement laissé chez vous, vous pouvez toujours ouvrir votre porte. Du moins, si vous avez mémorisé le code PIN généré ! Vous pouvez utiliser l'application pour générer des codes PIN que vous pourrez utiliser pour ouvrir la porte, même sans téléphone. <br>Le cylindre SX-43 a les dimensions suivantes : <br>Intérieur : 40-45 mm <br>Extérieur : 30 mm, 35 mm, 40 mm, 45 mm.
  • Ensemble de cylindres audacieux - Serrure de porte électrique - Bold Smart Lock SX-33 et Bold Connect
    Le Bold Smart Cylindre SX33 est une serrure à cylindre sans clé unique et innovante pour votre porte. Désormais, vous n'aurez plus jamais besoin de clé pour entrer dans votre maison ou votre bureau. Sûr et facile pour les enfants, la femme de ménage ou votre entreprise avec du personnel changeant. Vous pouvez accorder un accès temporaire aux invités Airbnb ou au chauffagiste via l'application. Installation facile : le Bold Smart Cylindre SX 33 est facile à installer et sécurisé numériquement. Vous décidez à distance qui a accès à votre domicile ou votre entreprise et à quelle heure. Profitez désormais de la commodité et de la sécurité de Bold. Faites fonctionner votre cylindre partout dans le monde : complétez la serrure avec le Bold Connect. Désormais, activez le cylindre à distance, ajustez les paramètres et recevez des notifications PIN en temps réel, où que vous soyez. <br><br>Rassemblons tout cela : <br>Marque : Bold <br>Facile à utiliser via une application <br>Peut être connecté au WiFi <br>Taille du cylindre : intérieur 30 mm à 35 mm <br>exterieur 30 mm à 45 mm <br>Incluant 1x Bold SX33 <br>Incluant 1x Bold Connect
  • Bold Cylindre - Serrure de porte intelligente - Bold Smart Lock SX-45
    Ouvrez maintenant votre porte avec le Bold Smart Lock. Vous n'aurez plus jamais besoin de vos clés et vous pourrez ouvrir votre porte en appuyant simplement sur un bouton dans l'application. Non seulement pratique, mais aussi très sûr. Donnez aux autres accès ou voyez qui et quand est entré dans votre maison. Installation facile : n’importe qui peut facilement installer cette serrure intelligente, sans avoir à toucher au câblage. Vous devriez pouvoir utiliser la serrure dans les trois minutes. Plus de sécurité : La construction Duracode assure une sécurité optimale. Vous n'avez pas à craindre qu'il soit facile de s'y introduire. La serrure porte le label de qualité de sécurité le plus élevé SKG***. Peut également être ouvert sans téléphone : utilisez un code PIN en tournant le verrou pour ouvrir le verrou intelligent lorsque votre smartphone est vide ou lorsque vous souhaitez le laisser à la maison. Facilité d'utilisation : ouvrir votre porte avec une serrure intelligente n'a jamais été aussi simple. Vous y êtes en appuyant simplement sur un bouton ! L'installation de cette serrure intelligente est très simple, même si vous remplacez l'ensemble du cylindre. En trois minutes et trois étapes simples, n’importe qui peut installer et utiliser cette serrure intelligente. La serrure intelligente peut être utilisée à la maison, au bureau ou dans votre maison de vacances. Vous pouvez donner aux gens un accès (temporaire) à votre maison via l'application Bold, vous n'avez donc plus à vous soucier des clés. Les cambrioleurs appartiennent au passé ! Cette serrure intelligente de Bold est extrêmement sûre et fiable. Il porte le label de qualité SKG avec trois étoiles, ce qui le classe comme extrêmement sûr. Vous n'avez ainsi plus à vous soucier de la vulnérabilité de votre maison, bureau ou maison de vacances aux cambriolages. Heureusement, si vous avez oublié votre téléphone, qu'il est vide ou que vous l'avez volontairement laissé chez vous, vous pouvez toujours ouvrir votre porte. Du moins, si vous avez mémorisé le code PIN généré ! Vous pouvez utiliser l'application pour générer des codes PIN que vous pourrez utiliser pour ouvrir la porte, même sans téléphone. <br>Le cylindre SX-45 a les dimensions suivantes : <br>Intérieur : 40 mm, 45 mm <br>Extérieur : 50 mm, 55 mm, 60 mm, 65 mm
  • Verrou porte d'entrée à cylindre profilé
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
  • Serrure en applique pour porte d'entrée à double cylindre et tirage - 140 x 88 mm, droite
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. 3 clés acier nickelé.
  • Boîtier de serrure encastrable pour porte d'entrée à cylindre - V/BC/L
    Coffre acier embouti. Têtière acier, laiton ou inox. Demi-tour alliage zingué réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage zingué ou laiton. Gâche plate acier. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
  • Serrure en applique pour porte d'entrée à double cylindre et tirage - 140 x 88 mm, gauche
    Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. 3 clés acier nickelé.
  • Verrou trident à cylindre pour porte intérieure - 35 mm
    Coffre en alliage moulé. Gâche en alliage moulé. Pêne en alliage chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. 3 clés en acier nickelé. Entrée laiton.
  • Bold Cylindre - Serrure de porte intelligente - Bold Smart Lock SX-35
    Ouvrez maintenant votre porte avec le Bold Smart Lock. Vous n'aurez plus jamais besoin de vos clés et vous pourrez ouvrir votre porte en appuyant simplement sur un bouton dans l'application. Non seulement pratique, mais aussi très sûr. Donnez aux autres accès ou voyez qui et quand est entré dans votre maison. Installation facile : n’importe qui peut facilement installer cette serrure intelligente, sans avoir à toucher au câblage. Vous devriez pouvoir utiliser la serrure dans les trois minutes. Plus de sécurité : La construction Duracode assure une sécurité optimale. Vous n'avez pas à craindre qu'il soit facile de s'y introduire. La serrure porte le label de qualité de sécurité le plus élevé SKG***. Peut également être ouvert sans téléphone : utilisez un code PIN en tournant le verrou pour ouvrir le verrou intelligent lorsque votre smartphone est vide ou lorsque vous souhaitez le laisser à la maison. Facilité d'utilisation : ouvrir votre porte avec une serrure intelligente n'a jamais été aussi simple. Vous y êtes en appuyant simplement sur un bouton ! L'installation de cette serrure intelligente est très simple, même si vous remplacez l'ensemble du cylindre. En trois minutes et trois étapes simples, n’importe qui peut installer et utiliser cette serrure intelligente. La serrure intelligente peut être utilisée à la maison, au bureau ou dans votre maison de vacances. Vous pouvez donner aux gens un accès (temporaire) à votre maison via l'application Bold, vous n'avez donc plus à vous soucier des clés. Les cambrioleurs appartiennent au passé ! Cette serrure intelligente de Bold est extrêmement sûre et fiable. Il porte le label de qualité SKG avec trois étoiles, ce qui le classe comme extrêmement sûr. Vous n'avez ainsi plus à vous soucier de la vulnérabilité de votre maison, bureau ou maison de vacances aux cambriolages. Heureusement, si vous avez oublié votre téléphone, qu'il est vide ou que vous l'avez volontairement laissé chez vous, vous pouvez toujours ouvrir votre porte. Du moins, si vous avez mémorisé le code PIN généré ! Vous pouvez utiliser l'application pour générer des codes PIN que vous pourrez utiliser pour ouvrir la porte, même sans téléphone. <br>Le cylindre SX-35 a les tailles suivantes : <br>Intérieur : 30-35 mm <br>Extérieur : 50 mm, 65 mm.
  • Bold Cylindre - Serrure de porte intelligente - Bold Smart Lock SX-33
    Ouvrez maintenant votre porte avec le Bold Smart Lock. Vous n'aurez plus jamais besoin de vos clés et vous pourrez ouvrir votre porte en appuyant simplement sur un bouton dans l'application. Non seulement pratique, mais aussi très sûr. Donnez aux autres accès ou voyez qui et quand est entré dans votre maison. Installation facile : n’importe qui peut facilement installer cette serrure intelligente, sans avoir à toucher au câblage. Vous devriez pouvoir utiliser la serrure dans les trois minutes. Plus de sécurité : La construction Duracode assure une sécurité optimale. Vous n'avez pas à craindre qu'il soit facile de s'y introduire. La serrure porte le label de qualité de sécurité le plus élevé SKG***. Peut également être ouvert sans téléphone : utilisez un code PIN en tournant le verrou pour ouvrir le verrou intelligent lorsque votre smartphone est vide ou lorsque vous souhaitez le laisser à la maison. Facilité d'utilisation : ouvrir votre porte avec une serrure intelligente n'a jamais été aussi simple. Vous y êtes en appuyant simplement sur un bouton ! L'installation de cette serrure intelligente est très simple, même si vous remplacez l'ensemble du cylindre. En trois minutes et trois étapes simples, n’importe qui peut installer et utiliser cette serrure intelligente. La serrure intelligente peut être utilisée à la maison, au bureau ou dans votre maison de vacances. Vous pouvez donner aux gens un accès (temporaire) à votre maison via l'application Bold, vous n'avez donc plus à vous soucier des clés. Les cambrioleurs appartiennent au passé ! Cette serrure intelligente de Bold est extrêmement sûre et fiable. Il porte le label de qualité SKG avec trois étoiles, ce qui le classe comme extrêmement sûr. Vous n'avez ainsi plus à vous soucier de la vulnérabilité de votre maison, bureau ou maison de vacances aux cambriolages. Heureusement, si vous avez oublié votre téléphone, qu'il est vide ou que vous l'avez volontairement laissé chez vous, vous pouvez toujours ouvrir votre porte. Du moins, si vous avez mémorisé le code PIN généré ! Vous pouvez utiliser l'application pour générer des codes PIN que vous pourrez utiliser pour ouvrir la porte, même sans téléphone.
  • Verrou pour porte d'entrée à cylindre - 45 mm
    Coffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Bouton ABS chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
  • Verrou de porte d'entrée vitrée à cylindre double - 45 mm
    Coffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l'arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
  • Playmobil - Voiture familiale avec remorque porte-bateaux - 4144 - Family Fun
    <p>Avec 4 personnages, une guitare, 2 djembés, un xylophone et 2 maracasses.<br></p>
  • LUK Jeu de cylindres émetteurs et récepteurs, embrayage pour LAND ROVER: Freelander (Ref: 513 0066 10)
    LUK Jeu de cylindres émetteurs et récepteurs, embrayage pour LAND ROVER: Freelander (Ref : 513 0066 10) équivalente à LAND ROVER: STC 000180, STC 100280, STC000180, STC100280 & ROVER: STC 000180, STC000180 marque : LUK, avec consigne : non,
  • ELRING Piston, cylindre de commande (Ref: 504.540)
    ELRING Piston, cylindre de commande (Ref : 504.540) équivalente à MERCEDES-BENZ: 000 267 09 97, A 000 267 09 97 pièce neuve d'origine. quantité : 1, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre (Ref: 216.930)
    ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre (Ref : 216.930) quantité : 1, synonymes : joint de chemise piston, joint de chemise moteur, joint embase chemise, Nombre de bagues d’étanchéité : 4, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre (Ref: 760.331)
    ELRING Pochette de joints d'embase de cylindre (Ref : 760.331) équivalente à VOLVO: 271 158-8 quantité : 1, synonymes : joint de chemise piston, joint de chemise moteur, joint embase chemise, Nombre de bagues d’étanchéité : 3, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • ELRING Joint d'étanchéité, chemise de cylindre (Ref: 703.214)
    ELRING Joint d'étanchéité, chemise de cylindre (Ref : 703.214) équivalente à MERCEDES-BENZ: 442 011 00 59, A 442 011 00 59 matériau : laiton, quantité : 10, diamètre extérieur : 153.5 mm, diamètre intérieur : 147.4 mm, synonymes : joint de chemise piston, joint de chemise moteur, joint embase chemise, Épaisseur : 0.15 mm, Forme : en forme de A, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno, Ritmo, Regata & LANCIA: Y10 (Ref: 202-066)
    METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86), Uno (146 R89,146,CS 146), Ritmo (II 138,III 138), Regata (138,138 RL86,138 RL86 Week End,138 Week End) & LANCIA: Y10 (156,156 R92) (Ref : 202-066) équivalente à FIAT: 71738443, 792040, 792895 gamme équipementier : CIFAM, Diamètre du piston : 20.6 mm, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno & SEAT: Marbella, Terra (Ref: 202-028)
    METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86,141), Uno (146 R89,146,CS 146) & SEAT: Marbella, Terra (Ref : 202-028) équivalente à FIAT: 71740008, 792722, 792915, 793010 & SEAT: SE 141715004A gamme équipementier : CIFAM, Diamètre du piston : 19.1 mm, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento, Seicento (Ref: 202-150)
    METZGER Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento (170), Seicento (187) (Ref : 202-150) équivalente à FIAT: 71740005, 7651142, 7692964 gamme équipementier : CIFAM, Diamètre du piston : 19.1 mm, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VALEO Cylindre de serrure pour RENAULT: R19 (Ref: 252215)
    VALEO Cylindre de serrure pour RENAULT: R19 (5 portes Phase 2,5 portes,Cabriolet Phase 2 ,Chamade,3 portes,Cabriolet,3 portes Phase 2,Chamade Phase 2,Société) (Ref : 252215) équivalente à RENAULT: 7701038357 pièce neuve d'origine. pays de production : France, Verrouillage : avec cylindre de fermeture, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de serrure (ou barillet) est généralement relié à la serrure correspondante par un système de tige métallique. Actionné par la clé de votre voiture, il verrouille ou déverrouille l'ouvrant (portières avant conducteur et passager, hayon ou coffre, parfois la trappe du réservoir de carburant). Selon les cas, il peut être intégré à la poignée de l'ouvrant, ou bien monté à part. Un cylindre de remplacement est parfois livré avec ses accessoires de montage, et toujours avec ses deux clés. Le renouvellement d'un jeu complet de cylindres de serrures est une option pour éviter l'inconvénient des clés multiples., quand changer : Si, malgré un traitement au dégrippant, l'un de vos cylindres de serrure persiste à résister sporadiquement ou systématiquement au mouvement de la clé, seul son remplacement vous permettra de retrouver la fiabilité et la tranquillité d'un verrouillage opérationnel. Vous pouvez changer uniquement le barillet défaillant, mais aussi l'intégralité des cylindres via l'achat d'un jeu complet, grâce auquel vous conserverez l'avantage d'une clé unique pour tous les ouvrants., pourquoi changer : Un barillet défectueux, qui ne vous permet plus de verrouiller l'accès à votre voiture, vous expose à des risques de malveillance. D'autres mésaventures sont également à craindre, telles qu'une clé de contact qui se coince ou se casse dans un cylindre de serrure de coffre ou de portière défectueux. Bien entendu, dans ces cas-là, le double de la clé n'est jamais à portée de main.
  • VALEO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205, 106, 309, 305 & RENAULT: Clio, Mégane, Express, Super 5, R21, R19, Rapid, Extra (Ref: 402093)
    VALEO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205 (Phase 2,Phase 1,Cabriolet Phase 2,Fourgonnette,Cabriolet Phase 1), 106, 309 (II), 305 (II Berline,II Break/Fourgonnette,Berline,Break/Fourgonnette) & RENAULT: Clio (I 5 Portes Phase 1&2,I 3 Portes Phase 1&2,I 5 Portes Phase 3,I 3 Portes Phase 3), Mégane (I Phase 2 Hatchback BA/S,I Phase 1 Hatchback BA/S), Express (II,I), Super 5 (5 portes,3 portes,société), R21 (L48 4 portes ,B48 5 portes,K48 Nevada,K48 Savanna), R19 (5 portes Phase 2,5 portes,Chamade,3 portes,Cabriolet,3 portes Phase 2,Chamade Phase 2,Société), Rapid (I), Extra (MK II,MK I), Lutécia & CITROËN: AX (- II ZA,ZA) (Ref : 402093) équivalente à CITROËN: 4601-97, 4601-A2, 460197, 4601A2, 91518534, 91518535, 9404601978, 95644348 & PEUGEOT: 4601-87, 4601-89, 4601-92, 4601-97, 4601-A2, 460187, 460189, 460192, 460197, 4601A2 & RENAULT: 7700724411, 7700726005, 7700787634, 7701205094, 7701349762 matériau : fonte grise, Poids : 1.34 kg, Diamètre 1 : 19.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VALEO Cylindre de serrure pour DACIA: Sandero, Logan (Ref: 256965)
    VALEO Cylindre de serrure pour DACIA: Sandero, Logan (Berline) (Ref : 256965) équivalente à DACIA: 905020198R pièce neuve d'origine. pays de production : France, Verrouillage : avec cylindre de fermeture, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de serrure (ou barillet) est généralement relié à la serrure correspondante par un système de tige métallique. Actionné par la clé de votre voiture, il verrouille ou déverrouille l'ouvrant (portières avant conducteur et passager, hayon ou coffre, parfois la trappe du réservoir de carburant). Selon les cas, il peut être intégré à la poignée de l'ouvrant, ou bien monté à part. Un cylindre de remplacement est parfois livré avec ses accessoires de montage, et toujours avec ses deux clés. Le renouvellement d'un jeu complet de cylindres de serrures est une option pour éviter l'inconvénient des clés multiples., quand changer : Si, malgré un traitement au dégrippant, l'un de vos cylindres de serrure persiste à résister sporadiquement ou systématiquement au mouvement de la clé, seul son remplacement vous permettra de retrouver la fiabilité et la tranquillité d'un verrouillage opérationnel. Vous pouvez changer uniquement le barillet défaillant, mais aussi l'intégralité des cylindres via l'achat d'un jeu complet, grâce auquel vous conserverez l'avantage d'une clé unique pour tous les ouvrants., pourquoi changer : Un barillet défectueux, qui ne vous permet plus de verrouiller l'accès à votre voiture, vous expose à des risques de malveillance. D'autres mésaventures sont également à craindre, telles qu'une clé de contact qui se coince ou se casse dans un cylindre de serrure de coffre ou de portière défectueux. Bien entendu, dans ces cas-là, le double de la clé n'est jamais à portée de main.
  • VALEO Jeu de cylindres de serrures (Ref: 256466)
    VALEO Jeu de cylindres de serrures (Ref : 256466) pays de production : France, Poids : 0.24 kg, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Un jeu de cylindres de serrures est destiné au remplacement homogène des barillets de serrures de votre voiture. Selon les cas, il réunit deux cylindres pour les serrures des portières conducteur et passager, ou bien trois cylindres (avec celui du coffre ou du hayon), voire quatre quand il intègre un barillet pour l'éventuelle serrure du portillon de votre trappe de réservoir, et bien sûr un jeu de deux clés associées. Le lot peut également proposer des accessoires de montage (clips, fourchettes de maintien, enjoliveurs et joints). La plupart du temps, cependant, il convient de réutiliser les éléments d'origine., quand changer : Un barillet défectueux se manifeste généralement par des résistances sporadiques, de plus en plus fréquentes, à l'introduction de la clé et à sa rotation, y compris après un traitement par dégrippant. La clé peut également rester coincée à l'intérieur. Un jeu de cylindres de serrures vous permet de remplacer non seulement le barillet défaillant, mais également les autres, et vous évite l'inconvénient des clés dépareillées pour les différentes serrures., pourquoi changer : Un système de verrouillage de vos serrures de voiture qui fonctionne mal ou plus du tout laisse dans le pire des cas votre véhicule accessible à tout un chacun, mais peut également provoquer des situations problématiques. La clé de contact qui reste coincée dans un cylindre de serrure, ou qui se brise, alors que votre clé de secours se trouve chez vous à des kilomètres de là, en est un exemple parmi d'autres.
  • DELPHI Maître-cylindre de frein pour DACIA: Duster, Lodgy, Dokker (Ref: LM80687)
    DELPHI Maître-cylindre de frein pour DACIA: Duster (I Phase 2 SUV,I Phase 2 Van), Lodgy, Dokker (Combi,Van) (Ref : LM80687) équivalente à DACIA: 460112629R & RENAULT: 460112629R Taraudage ou filetage 1 : M12 x 1 (x2), marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VALEO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno & SEAT: Marbella, Terra (Ref: 402098)
    VALEO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86,141), Uno (146 R89,146,CS 146) & SEAT: Marbella, Terra (Ref : 402098) équivalente à FIAT: 791440, 792088, 792722, 792915, 792999, 793010 & SEAT: SE028715004B Poids : 1.2 kg, Diamètre 1 : 19.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VALEO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 206, 206+, 306 (Ref: 402303)
    VALEO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 206 (SW,SD), 206+, 306 (II N5,7A,7C,7S,I N3,7A,7C.7S,II Sedan N5,I Sedan N3) (Ref : 402303) équivalente à CITROËN: 4601-F8, 4601F8 & PEUGEOT: 4601-F8, 4601-N2, 4601F8, 4601N2 matériau : aluminium, Poids : 0.66 kg, Diamètre 1 : 20.6 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VALEO Jeu de cylindres de serrures pour PEUGEOT: 306 (Ref: 252151)
    VALEO Jeu de cylindres de serrures pour PEUGEOT: 306 (II N5,7A,7C,7S,I N3,7A,7C.7S,II Cabriolet N5,II Sedan N5,I Cabriolet N3,I Sedan N3) (Ref : 252151) équivalente à PEUGEOT: 9170-E7, 9170E7 marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Un jeu de cylindres de serrures est destiné au remplacement homogène des barillets de serrures de votre voiture. Selon les cas, il réunit deux cylindres pour les serrures des portières conducteur et passager, ou bien trois cylindres (avec celui du coffre ou du hayon), voire quatre quand il intègre un barillet pour l'éventuelle serrure du portillon de votre trappe de réservoir, et bien sûr un jeu de deux clés associées. Le lot peut également proposer des accessoires de montage (clips, fourchettes de maintien, enjoliveurs et joints). La plupart du temps, cependant, il convient de réutiliser les éléments d'origine., quand changer : Un barillet défectueux se manifeste généralement par des résistances sporadiques, de plus en plus fréquentes, à l'introduction de la clé et à sa rotation, y compris après un traitement par dégrippant. La clé peut également rester coincée à l'intérieur. Un jeu de cylindres de serrures vous permet de remplacer non seulement le barillet défaillant, mais également les autres, et vous évite l'inconvénient des clés dépareillées pour les différentes serrures., pourquoi changer : Un système de verrouillage de vos serrures de voiture qui fonctionne mal ou plus du tout laisse dans le pire des cas votre véhicule accessible à tout un chacun, mais peut également provoquer des situations problématiques. La clé de contact qui reste coincée dans un cylindre de serrure, ou qui se brise, alors que votre clé de secours se trouve chez vous à des kilomètres de là, en est un exemple parmi d'autres.
  • VALEO Cylindre de roue pour FIAT: 500, Panda, Punto & FORD: Ka & LANCIA: Ypsilon (Ref: 402205)
    VALEO Cylindre de roue pour FIAT: 500 (III,III Phase 3,III Phase 2,C,C Phase 3,C Phase 2), Panda (169,141 MQ91,169 4x4,169 Van), Punto (176,176 Van) & FORD: Ka (II) & LANCIA: Ypsilon (FL2000) (Ref : 402205) équivalente à FIAT: 71737952, 7734997, 77362610 & FORD: 1554724 & FORD NEW HOLLAND: 1554724 & LANCIA: 71737952, 7734997 Montage d'origine : Bendix, Diamètre du piston : 20.6 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • DELPHI Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Mégane, Talisman (Ref: LM80682)
    DELPHI Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Mégane (IV Hatchback,IV Estate,IV Phase 2 Hatchback,IV Phase 2 Estate,IV Sedan,IV Phase 2 Sedan), Talisman (Berline,Estate,Phase 2 Berline,Phase 2 Estate) (Ref : LM80682) équivalente à RENAULT: 460117706R Taraudage ou filetage 1 : M12x1 (x2), marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • DELPHI Maître-cylindre de frein pour FIAT: Uno (Ref: LM70030)
    DELPHI Maître-cylindre de frein pour FIAT: Uno (146 R89,146) (Ref : LM70030) équivalente à FEDERAL: CBM4330 & FIAT: 792999 marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento, Seicento (Ref: FHM655)
    FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento (170), Seicento (187) (Ref : FHM655) équivalente à FIAT: 71740005, 7651142, 7692964 emballage : boîte, matériau : fonte grise, Poids : 1.16 kg, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: 500 (Ref: FHM1022)
    FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: 500 (II) (Ref : FHM1022) équivalente à AUTOBIANCHI: 4291870 & FIAT: 4291870, 4297870 emballage : boîte, matériau : fonte grise, Poids : 0.68 kg, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno, Ritmo, Regata & LANCIA: Y10 & AUTOBIANCHI: Y10 (Ref: FHM1000)
    FERODO Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86,141), Uno (146 R89,146,Mondo,CS 146), Ritmo (II 138,III 138,138), Regata (138,138 RL86,138 RL86 Week End,138 Week End) & LANCIA: Y10 (156,156 R92) & AUTOBIANCHI: Y10 (I,II) (Ref : FHM1000) équivalente à AUTOBIANCHI: 792040, 792895 & FIAT: 71738443, 792040, 792895 emballage : boîte, matériau : fonte grise, Poids : 1.09 kg, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento, Seicento (Ref: PMD269)
    TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento (170), Seicento (187) (Ref : PMD269) équivalente à FIAT: 7651142, 7692964 dimension du filetage : M10x1, montage d'origine : Bendix, Diamètre du piston : 19.0 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno, Ritmo, Regata, Strada & LANCIA: Y10 & AUTOBIANCHI: Y10 (Ref: PMF182)
    TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86,141), Uno (146 R89,146,Mondo,CS 146), Ritmo (II 138,III 138,138), Regata (138,138 RL86,138 RL86 Week End,138 Week End), Strada & LANCIA: Y10 (156,156 R92) & AUTOBIANCHI: Y10 (I,II) (Ref : PMF182) équivalente à AUTOBIANCHI: 792895 & FIAT: 71738443, 7593352, 792040, 792895 & LANCIA: 0000000792040, 71738443, 7593352, 792895 dimension du filetage : M10x1, montage d'origine : Bendix, Diamètre 1 : 20.6 mm, Taraudage ou filetage 2 : M10x1, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205, 106, 309 & RENAULT: Clio, Mégane, Mégane Classic, Espace, Lutécia & FIAT: Tipo (Ref: F 026 003 243)
    BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 205 (Phase 2,Phase 1,Cabriolet Phase 2,Fourgonnette,Cabriolet Phase 1), 106, 309 (II) & RENAULT: Clio (I 5 Portes Phase 1&2,I 3 Portes Phase 1&2,I 5 Portes Phase 3,I 3 Portes Phase 3,I Société Phase 1&2,I Société Phase 3), Mégane (I Phase 2 Hatchback BA/S,I Phase 1 Hatchback BA/S,I Phase 2 Coupé DA,I Phase 1 Coupé DA,I Phase 2 Cabriolet EA,I Phase 1 Cabriolet EA), Mégane Classic (Phase 1,Phase 2), Espace (I), Lutécia & FIAT: Tipo (160,160 RL 93), Tempra (160,160 MQ 93,160 MQ 93 SW,160 SW), Marengo (159) & TALBOT: Horizon (Ref : F 026 003 243) équivalente à ALFA ROMEO: 793266 & CITROËN: 4601 A3, 91 510 533, 94 04 601 858, 95 659 534 & FIAT: 71738444, 793266 & LANCIA: 71738444, 793266 & PEUGEOT: 4601 A3, 91 510 533, 9404 601 858, 95 659 534 & RENAULT: 60 25 004 479, 77 01 204 605, 77 01 204 918, 77 01 349 871 & TALBOT: 00 432 763 00 matériau : fonte, Diamètre du piston : 20.64 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • TRW Maître-cylindre de frein pour SKODA: Favorit, 100-136 Series, Forman (Ref: PMD202)
    TRW Maître-cylindre de frein pour SKODA: Favorit, 100-136 Series (130,120,105,135,136), Forman (Ref : PMD202) équivalente à SKODA: 113 595 010, 114 592 012, 114 595 012, 443611020008 dimension du filetage : M10x1, montage d'origine : Skoda, Diamètre du piston : 19.0 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • BOSCH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento, Seicento (Ref: F 026 003 430)
    BOSCH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Cinquecento (170), Seicento (187) (Ref : F 026 003 430) équivalente à ALFA ROMEO: 7651142, 7692964 & FIAT: 71740005, 7651142, 7692964 & LANCIA: 7651142, 7692964 matériau : fonte, Diamètre du piston : 19.05 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • BOSCH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda, Uno (Ref: F 026 003 226)
    BOSCH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Panda (141 MQ91,141 RL86,141), Uno (146 R89,146,CS 146) (Ref : F 026 003 226) équivalente à ALFA ROMEO: 793010 & FIAT: 71740008, 791440, 792088, 792915, 792999, 793010, 793722, 9948872 & LANCIA: 793010 matériau : fonte, Diamètre du piston : 19.05 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Jeu pompe + cylindre récepteur d'embrayage LUK 513 0026 10
    Fabricant: LUK. Index: 513 0026 10. Numéro du fabricant: 513 0026 10.
  • Jeu de cylindres émetteur/récepteur LUK 513 0071 10
    Fabricant: LUK. Index: 513 0071 10. Numéro du fabricant: 513 0071 10.
  • Bague d'etanchéité, chemise de cylindre ELRING 523.232
    Diamètre extérieur [mm]: 147,5. Diamètre intérieur [mm]: 139,5. Fabricant: ELRING. Forme: Joint torique. Index: EL523232. Matériel: FPM (caoutchouc fluoré). Numéro du fabricant: 523.232. Épaisseur [mm]: 4.

Rien de l’actualité auto manquez plus rien de et ne manquez plus réseaux sociaux et ne sur les pages carter-cash l’auto pneus notre magasin carter-cash perpignan déjà 10 ans nous trouver route. Loi montagne perpignan bmw sébastien et son équipe seront heureux de vous accueillir et de vous servir avec sérieux nous vous proposons sans rendez-vous la vidange huile+filtre et/ou le changement de. Face à bmw sébastien de prades face à trouver route de prades ans nous déjà 10 carter-cash perpignan prade 66000 équipe seront route de. Michelin de pneus pour l’achat chèques cadeaux offerts en jusqu’à 100€ et son heureux de retrouvez dans notre magasin changement de vos pneus.

Service rapide et sans rendez-vous pour le montage de vos pneumatiques vidange simple et pose de plaques d’immatriculation rejoignez les groupes et pages carter-cash sur les réseaux sociaux. Simple et pneumatiques vidange de vos le montage rendez-vous pour et sans accueillent en service rapide plaques d’immatriculation ateliers vous accueillent en l’année nos ateliers vous bas toute l’année nos à prix. De qualité à prix bas toute et accessoires de qualité pièces auto pose de rejoignez les l’essentiel pour bons plans petits garages professionnels de la mécanique rejoignez notre communauté dédiée et obtenez. De nombreux avantages et obtenez de nombreux communauté dédiée rejoignez notre la mécanique professionnels de petits garages et des bons plans groupes et l’actualité auto et des.

Avec o’garage retrouvez dans toute mécanique avec o’garage un service toute mécanique du magasin un service à proximité du magasin vous trouverez à proximité vos pneus vous trouverez et/ou le. Vous accueillir vidange huile+filtre rendez-vous la proposons sans nous vous avec sérieux vous servir et de avantages.