Cylindre S’entrouvrant Castorama

  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 145X195 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 145X195 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 110X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 110X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 115X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 115X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 140X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 140X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X185 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X185 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 80X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 80X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 130X185 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 130X185 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 160X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
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  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 165X180 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 165X180 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 130X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 130X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 90X190 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 125X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 125X200 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 110X180 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
    Dinaflex Matelas AU-Dessous du Prix; 9 Zones 110X180 COMPLÈTEMENT DÉHOUSSABLE sur Tous Les 4 CÔTÉS, 23 CM D’ÉPAISSEUR, en POLYURÉTHANE EXPANSÉ WATERFOAM, Housse en Aloe Vera “Easy Clean”.
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,76 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : NABCO/TOKICO ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein PEUGEOT 307 (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,62 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : BOSCH ; Nombre d'alésages de fixation : 2 PEUGEOT 307
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 19 ; Poids [kg] : 0,17 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Aluminium ; Système de freinage : BOSCH ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 15
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT BIPPER (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,12 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Aluminium ; Système de freinage : LOCKHEED ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 35 PEUGEOT BIPPER
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein RENAULT CLIO (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,53 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Taraudage/Filetage 1 : 1x M10x1.0 ; Taraudage/Filetage 2 : 1x M12x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 RENAULT CLIO
  • A.B.S. Cylindre de roue FORD FIESTA (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 17,8 ; Poids [kg] : 0,48 ; Dimension de filetage : 2x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 31,8 FORD FIESTA
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT 406 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,44 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 PEUGEOT 406
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 22,2 ; Poids [kg] : 0,43 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : TRW ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 35
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein PEUGEOT BOXER (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 1,52 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 5 ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Taraudage/Filetage 1 : 5x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 PEUGEOT BOXER
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 1,29 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 2 ; Taraudage/Filetage 1 : 2x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 ; Distance entre les boulons de serrage [mm] : 60
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,63 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 51,5 ; Longueur 2 [mm] : 108 ; Taraudage/Filetage 1 : 1x M10x1.0 ; Taraudage/Filetage 2 : 1x M12x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT 406 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,44 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 PEUGEOT 406
  • A.B.S. Cylindre de roue JEEP CHEROKEE (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 19 ; Poids [kg] : 0,39 ; Dimension de filetage : 1x 3/8 24 UNF ; Matériau : Fonte ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 35 JEEP CHEROKEE
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,56 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 5 ; Système de freinage : BOSCH ; Longueur 1 [mm] : 33 ; Longueur 2 [mm] : 127 ; Taraudage/Filetage 1 : 3x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein VOLKSWAGEN GOLF (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,56 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : ATE ; Longueur 1 [mm] : 134,9 ; Longueur 2 [mm] : 36,1 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 VOLKSWAGEN GOLF
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 1,22 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 3 ; Système de freinage : TRW ; Taraudage/Filetage 1 : 3x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 ; Distance entre les boulons de serrage [mm] : 81
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT 205 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 19 ; Poids [kg] : 0,35 ; Dimension de filetage : 1x M12x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : Cylindre de roue avec régleur de freinage intégré ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 31 PEUGEOT 205
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,53 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 38,2 ; Longueur 2 [mm] : 108 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 23,8 ; Poids [kg] : 0,48 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 19 ; Poids [kg] : 0,19 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Aluminium ; Système de freinage : TRW ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 15,9
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 1,25 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 4 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 9 ; Longueur 2 [mm] : 178,5 ; Taraudage/Filetage 1 : 4x M10x1.25 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 ; Distance entre les boulons de serrage [mm] : 90
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,56 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : ATE ; Longueur 1 [mm] : 38,5 ; Longueur 2 [mm] : 139,5 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT J9 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 25,4 ; Poids [kg] : 0,53 ; Dimension de filetage : 1x 3/8 24 UNF ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 PEUGEOT J9
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,66 ; Matériau : Acier ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 17,5 ; Poids [kg] : 0,14 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Aluminium ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 15
  • A.B.S. Cylindre de roue PEUGEOT J9 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 28,6 ; Poids [kg] : 0,56 ; Dimension de filetage : 1x 3/8 24 UNF ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 PEUGEOT J9
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein AUDI A4 (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,66 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 39,5 ; Longueur 2 [mm] : 121,5 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 AUDI A4
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,57 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 4 ; Système de freinage : ATE ; Longueur 1 [mm] : 29,9 ; Longueur 2 [mm] : 115,9 ; Taraudage/Filetage 1 : 2x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 22,2 ; Poids [kg] : 0,38 ; Dimension de filetage : 1x M12x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 31,8
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,22 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Aluminium ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 29
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein CITROEN 2 (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,96 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : BOSCH ; Taraudage/Filetage 1 : 2x M8x1.25 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 CITROEN 2
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein VOLKSWAGEN PASSAT (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,68 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 49,5 ; Longueur 2 [mm] : 111,5 ; Taraudage/Filetage 1 : 2x M12X1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 VOLKSWAGEN PASSAT
  • A.B.S. Cylindre de roue RENAULT R4 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 22,2 ; Poids [kg] : 0,33 ; Dimension de filetage : 1x 3/8 24 UNF ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 31 RENAULT R4
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,66 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Longueur 1 [mm] : 69,5 ; Longueur 2 [mm] : 92 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Kit d'assemblage (cylindre émetteur d'embrayage) RENAULT ESPACE (kit-d-assemblage-cylindre-emetteur-d-embrayage)
    Kit d'assemblage A.b.s. Diamètre [mm] : 15,9 ; Poids [kg] : 0,02 ; Système de freinage : LOCKHEED RENAULT ESPACE
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,58 ; Matériau : Aluminium ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : ATE ; Longueur 1 [mm] : 134,9 ; Longueur 2 [mm] : 36,1 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 0,53 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 2 ; Système de freinage : BOSCH ; Longueur 1 [mm] : 34,5 ; Longueur 2 [mm] : 116,2 ; Taraudage/Filetage 1 : 2x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2
  • A.B.S. Cylindre de roue CITROEN 2 (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 28,6 ; Poids [kg] : 0,5 ; Dimension de filetage : 1x M8x1,25 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 CITROEN 2
  • A.B.S. Maître-cylindre de frein (maitre-cylindre)
    Maître-cylindre de frein A.b.s. Poids [kg] : 1,48 ; Matériau : Fonte ; Nombre de connexions : 5 ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Taraudage/Filetage 1 : 5x M10x1.0 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 ; Distance entre les boulons de serrage [mm] : 60
  • A.B.S. Kit d'assemblage (cylindre émetteur d'embrayage) RENAULT ESPACE (kit-d-assemblage-cylindre-emetteur-d-embrayage)
    Kit d'assemblage A.b.s. Diamètre [mm] : 15,9 ; Poids [kg] : 0,06 ; Système de freinage : NABCO ; Info complémentaire : avec piston RENAULT ESPACE
  • A.B.S. Cylindre de roue RENAULT EXPRESS (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,38 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 29 RENAULT EXPRESS
  • A.B.S. Cylindre de roue SUZUKI SAMURAI (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 22,2 ; Poids [kg] : 0,4 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : LUCAS/TRW ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36,5 SUZUKI SAMURAI
  • A.B.S. Cylindre de roue (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 22,2 ; Poids [kg] : 0,5 ; Dimension de filetage : 1x M10x1.0 ; Matériau : Fonte ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 34
  • A.B.S. Cylindre de roue RENAULT CLIO (cylindre-de-frein)
    Cylindre de roue A.b.s. Diamètre [mm] : 20,6 ; Poids [kg] : 0,4 ; Dimension de filetage : 1x M12x1.0 ; Matériau : Fonte ; Système de freinage : Cylindre de roue avec régleur de freinage intégré ; Système de freinage : BOSCH/BENDIX ; Espace entre les alésages de fixation [mm] : 36 RENAULT CLIO
  • Nps Maître Cylindre Nps S310i01
    Le maître-cylindre transforme la force exercée du pied sur la pédale de frein en pression hydraulique qui est ensuite transmise aux roues avant et arrière du véhicule grâce aux flexibles de freins. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Nps Maître Cylindre Nps S310g03
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  • Nps Maître Cylindre Nps S310i16
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  • Nps Maître Cylindre Nps S310i22
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  • 1Tek Origine Cylindre 1Tek Origine fonte Ovetto/Neo’s
    Cylindre fonte offrant un bon rapport qualité prix.
  • Nps Maître Cylindre Nps S310g02
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  • Nps Maître Cylindre Nps S310g06
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  • Nps Maître Cylindre Nps S310u03
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  • Nps Maître Cylindre Nps S310i07
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    Le maître-cylindre transforme la force exercée du pied sur la pédale de frein en pression hydraulique qui est ensuite transmise aux roues avant et arrière du véhicule grâce aux flexibles de freins. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Nps Cylindre Émetteur D'embrayage Nps S250i04
    L'émetteur d'embrayage fait partie, comme son nom l'indique du système d'embrayage. Il est situé juste avant le récepteur d'embrayage derrière la pédale et est complémentaire aurécepteur. Le terme ''cylindre'' est utilisé car l'émetteur est composé d'un cylindre à l'intérieur duquel se déplace un piston.L'émetteur d'embrayage NPS est actionné par la pédale d'embrayage. Une fois que le conducteur appui sur la pédale, l'émetteur transmet la pression du liquide de frein au récepteur. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Nps Maître Cylindre Nps S310g04
    Le maître-cylindre transforme la force exercée du pied sur la pédale de frein en pression hydraulique qui est ensuite transmise aux roues avant et arrière du véhicule grâce aux flexibles de freins. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41133
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour OPEL: Movano (A Phase 2), Omega (B Break,B Berline), Combo (II base Corsa B), Manta (B), Rekord (E Caravan), Astra (G Cabriolet F67) & HONDA: Stream, Civic (VIII FK/FD/FN HB 3p FN), Concerto & MG: MG ZT (ZT-T) & NISSAN: Almera (N16E N16), Pick-up (D21), Bluebird (U11 Berline), Primera (Hatchback P11), Sunny (B11 Berline,B12 Break), Micra (II Phase 2 K11E) & JEEP: Cherokee (SJ-XJ) & FIAT: Tipo (160 RL 93), Uno (146 R89), Regata (138 RL86), Ducato (230-231-232-234) & SEAT: Alhambra (II Phase 2 4-Motion) & TOYOTA: Camry (SV/CV10), Celica (TA & RA4*), Corolla (50) & SKODA: Felicia (berline,Berline) & MERCEDES-BENZ: Classe E (210 Berline), Classe C (203 Phase 2 Break,203 Coupé,203 Berline), Classe S (140 Coupé) & VOLVO: 940 (Break/Estate,Berline/Saloon), 960 (Berline/Saloon,Break/Estate), S90, V90, 740 (Berline/Saloon,Break/Estate), XC 70, V70, 343, S40 & VOLKSWAGEN: Passat (B5 Variant Syncro,B3 Variant,B2 Berline), Transporter (F24 syncro,4-Motion 7H,F7D,F24,F70), Jetta (III 1K2), Polo (I,III Phase 2), Santana, Touran (I Phase 2), Sharan (II), LT (II 35,III 35,I 28) & RENAULT: Mégane (II Coupé), Master (II Phase 2), R19 (5 portes,3 portes Phase 2), Super 5 (5 portes), Kangoo (I break Phase 2), Trafic (I phase 3), R25, R21 (Nevada X48), Clio (II 3 portes), Laguna (II Berline BG), Vel Satis (phase 2), Mégane Classic (phase 2) & MITSUBISHI: Colt (C1*), Lancer F (V CB*/CD*), L300 (L030), Sigma (F16 Berline) & R.V.I.: Mascott(Ref : 41133) matériau : aluminium, Poids : 0.67 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 23.8 mm, Diamètre du piston 2 : 20.6 mm, Nombre de connexions : 4, Longueur 1 : 16.0 mm, Longueur 2 : 166.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : 4x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des...
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Cylindre de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 72866
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Cylindre de roue pour TOYOTA: Dyna (150) (Ref : 72866) matériau : fonte, Poids : 1.0 kg, Diamètre : 25.4 mm, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61716X
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour FORD: Transit/Tourneo (Transit III,Transit II), Focus (I Berline,C-Max,II Berline,I Berline Phase 2), Fiesta (V) & OPEL: Kadett (E Caravan,E Berline,E), Ascona (B,C Berline), Astra (F,H Break L35 - L70), Corsa (A) (Ref : 61716X) matériau : fonte, Poids : 1.7 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 23.8 mm, Nombre de connexions : 3, Longueur 1 : 10.0 mm, Longueur 2 : 203.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : 3x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 81303
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour JEEP: Patriot (Phase 2), Compass (I Phase 2,I) & DODGE: Caliber (Ref : 81303) matériau : aluminium, Poids : 0.52 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 20.6 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renfermeun piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • BOSCH Cylindre de travail, direction assistée BOSCH K S00 003 304
    BOSCH Cylindre de travail, direction assistée (Ref : K S00 003 304) type de fonctionnement : hydraulique, marque : BOSCH, avec consigne : non,
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61960X
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour KIA: Sportage (III Fab. Slovaquie) & CITROËN: Saxo (Phase 2), C8 & AUDI: Q5 (Série 1 8RB), A4 (Série 3 Avant 8K5,Série 3 8K2,Série 3 Avant Quattro 8K5), A6 (Berline Quattro), S4 (Série 3), A5 (Coupé Quattro) & SUZUKI: Splash & OPEL: Vivaro (A FL Fourgon), Tigra (Twintop FL), Astra (H GTC L08) & HONDA: Accord (Berline,Tourer) & MG: MG ZS & NISSAN: Pixo (UA0), Qashqai (J10E,+2 JJ10E) & JEEP: Grand Cherokee (IV FL) & FORD: Mondeo (IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 SW,IV CA2 Berline Phase 2), Fiesta (VI 5 portes) & DACIA: Sandero & TOYOTA: Land Cruiser (150 _J15_), Auris (150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Prod. Japon Hatchback,150 Prod GB 3 Portes), Corolla (150 Sedan fab. Japon), Avensis (T27 Berline) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4) & BMW: M3 (E90 LCI) & SAAB: 9-3 (Estate Phase 2,Cabriolet Phase 2) & CHRYSLER: Voyager (III) & ALFA ROMEO: 159 (Berlina) & MERCEDES-BENZ: Classe C (204 Berline,203 Phase 2 Break), Classe ML (Phase 2 164), Série 129 (R129 Roadster), Classe CLK (209 Coupé), Transporter (T1 600 207-210 601), Classe G (G-460.2), Classe A (W168 Family), Classe B (W245) & CADILLAC: Escalade & VOLVO: 340 (Sedan 344,343), XC 60 (I AWD,I FWD) & VOLKSWAGEN: Golf (VI SW) & LAND ROVER: Range Rover (Sport I Phase 2,Sport II) & INFINITI: QX70/FX (FXS51) & YUGO/ZASTAVA: Yugo & PEUGEOT: 106 (Phase 2), 306 (I N3,7A,7C.7S,I Sedan N3,II Sedan N5), 308 (T7 3 Portes,T7 SW,T7 Break), 407 (Space Wagon), RCZ & VAUXHALL: Combo (surbase Corsa B), Nova (Berline), Carlton (Berline), Movano (A FL), Astra (MK III Van,MK IV Berline F69,MK V Sport Hatch L08), Magnum, Cavalier (Berline) & RENAULT: Trafic (II Combi phase 2), Mégane (II Berline 4 portes,III Coupé,III), Laguna (III Coupé), Kangoo (II Express Compact VU) & MITSUBISHI: Grandis, Colt (Z30 CZ3,C5*), L200 (K6/7), Lancer F (III CV*,C1*), Carisma (DA), L300 (Truck) & CHEVROLET: Corvette (C6) (Ref : 61960X) matériau : fonte, Poids : 0.52 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 19.0 mm, Nombre de connexions : 4, Longueur 1 : 34.5 mm, Longueur 2 : 116.5 mm, Taraudage ou filetage 1 : 4x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible....
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 71002
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour MITSUBISHI: Galant (E3*,E3* Berline), Space Runner (N1/2), Sigma (F16 Berline), Space wagon (N3,D0), Colt (CJ) & RENAULT: Extra (MK I), R19 (4 portes Phase 2,Chamade), Espace (III), R18 (Berline), Laguna (Nevada Phase 1 K56), Mégane (I Phase 1 coupé DA,II), Master (I Phase 3), R25 & MAHINDRA: CJ & CHRYSLER: Sebring, 300C (Touring) & OPEL: Vectra (B break/Caravan F35,C GTS F68), Ascona (C) & SEAT: Leon (I 1M1) (Ref : 71002) matériau : aluminium, Poids : 0.78 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis leréservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 75262
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour HYUNDAI: Coupé (FL), Tiburon & AUDI: A3 (Série 3 Phase 2) & VOLKSWAGEN: Golf (VII Phase 2 3 Portes) (Ref : 75262) matériau : aluminium, Poids : 0.52 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Cylindre de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 72779
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Cylindre de roue pour SEAT: Ibiza (II Phase 2), Altea (XL), Terra & SUBARU: E10 (KJ) & NISSAN: 200SX (200 SX S14), Sunny (N14), Interstar (I X70), Micra (I K10) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi) & OPEL: Astra (G F08,F48,H GTC L08) & MITSUBISHI: Pajero (2 V2/4), Tredia (A21*), Colt (Z30 CZ3) & ROVER: série 200 (200 Série 2), 45, série 800 (800 Série 2) & CITROËN: AX (ZA), Berlingo (M49), C3 (Phase 2), Dispatch (I) & BMW: Serie 5 (Série 5 E28) (Ref : 72779) matériau : aluminium, Poids : 0.15 kg, Diamètre : 14.3 mm, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61608
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour DACIA: Duster (I Phase 2 Van,I Phase 2 SUV,I Van,I SUV) & RENAULT: Duster (Phase 2) (Ref : 61608) matériau : aluminium, Poids : 0.63 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 22.2 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 21.5 mm, Longueur 2 : 144.4 mm, Taraudage ou filetage 1 : 2x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 62006
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour CITROËN: C1 (5 Portes,3 Portes,Phase 2 5 Portes) & TOYOTA: Aygo (KGB/WNB Phase 2 3 Portes,KGB/WNB Phase 2 5 Portes,KGB/WNB 3 Portes,KGB/WNB 5 Portes) & PEUGEOT: 107 (3 Portes,5 Portes,Phase 2 5 Portes) (Ref : 62006) matériau : aluminium, Poids : 0.56 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 20.6 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61225
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Kangoo (Express I Fourgon Phase 2,I break Phase 2,Express I Fourgon,I Break,Extra GB,II VP), Mégane (IV Sedan) & NISSAN: Kubistar (X76) & HONDA: Jazz (V 2FJ), HR-V (II RU), Honda E & JAGUAR: XF (X260 Berline) & JEEP: Renegade & SEAT: Altea (Phase 2) (Ref : 61225) matériau : fonte, Poids : 0.51 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 22.2 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 1x M10x1.0, Taraudage ou filetage 2 : 1x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 65010
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour LANCIA: Ypsilon (Ref : 65010) matériau : aluminium, Poids : 0.56 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 22.2 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMSBV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61548
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Hongrie Break), Splash & OPEL: Agila (II) & VAUXHALL: Agila (II) (Ref : 61548) matériau : aluminium, Poids : 0.53 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 22.2 mm, Nombrede connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41023
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour VOLVO: V70 (II), XC 70, S80, S70, S60 (Ref : 41023) matériau : aluminium, Poids : 0.56 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 11.6 mm, Longueur 2 : 140.7 mm, Taraudage ou filetage 1 : 2x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuiteau niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41997
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour FIAT: Croma (II FL 194-294 SW 194,II 194-294 SW 194) & ALFA ROMEO: 159 (Berlina,Sportwagon), Brera, Spider (III) & RENAULT: Master (III Phase 2 Traction Fourgon,III FL2 FL Traction Fourgon,III Phase 2 Propulsion Chassis/Plancher) & OPEL: Vectra (C GTS F68,C Phase 2 F68,C Break F35,C Berline F69,C Phase 2 Break F35,C Phase 2 Berline F69), Movano (B Phase 2 Propulsion Fourgon), Signum (FL), Astra (L - HK5) & CADILLAC: BLS (Berline C35,Wagon C69) & SEAT: Ibiza (V FL), Toledo (série 4 Phase 2) & VAUXHALL: Signum (FL), Vectra (C FL Sedan,C FL Estate) & SAAB: 9-3 (Cabriolet Phase 2,Phase 2,Estate Phase 2) & SKODA: Yeti (Yéti Phase 2 4x4,Yéti Phase 2 4x2) (Ref : 41997) matériau : aluminium, Poids : 0.62 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 40.0 mm, Longueur 2 : 122.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : 1x M10x1.0, Taraudage ou filetage 2 : 1x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer: Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 1733
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumper (III Phase 1/2 Fourgon), C4 Picasso & OPEL: Vivaro (A FL Fourgon) & NISSAN: Pixo (UA0), Qashqai (J10E) & ALFA ROMEO: 159 (Berlina) & MERCEDES-BENZ: Classe ML (Phase 2 164) & MINI: MINI (2 R55 Clubman LCI,2 R58 Coupé) & VOLKSWAGEN: Golf (VI SW) & PEUGEOT: 306 (I Sedan N3,II Sedan N5,I N3,7A,7C.7S,II N5,7A,7C,7S), 308 (T7 3 Portes) & VAUXHALL: Movano (A FL) & RENAULT: Trafic (II Combi phase 2) (Ref : 1733) matériau : fonte, Poids : 1.16 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 19.0 mm, Nombre de connexions : 4, Longueur 1 : 40.0 mm, Longueur 2 : 114.9 mm, Taraudage ou filetage 1 : 4x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Triscan A/S Maître-cylindre de frein Triscan A/S 8130 10133
    Triscan A/S Maître-cylindre de frein pour FIAT: Ducato (II 250 Panorama,II 250 Combi,II 250-251 Maxi,II Maxi 250 Chassis,II 250 Fourgon,II MY2011 33 15Q,II MY2011 35 17Q,II 250-251,II MY2011 30 12Q,II 250 Chassis,II Maxi 250 Fourgon) & CITROËN: Jumper (III Phase 1/2 Combi / Minibus,III Phase 1/2 Cabine,III Phase 3 Cabine,III Phase 1/2 Fourgon,III Phase 3 Fourgon,III Phase 3 Combi), Relay (III FL Combi,III FL Cabine,III Fourgon) & PEUGEOT: Boxer (III phase 3 Fourgon,III Phase 1/2 Fourgon,III Phase 1/2 Combi,III Phase 1/2 Chassis,III Phase 3 Cabine,III phase 3 Combi) (Ref : 8130 10133) matériau : aluminium, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuisle réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41830X
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour VAUXHALL: Astra (MK II Belmont) & OPEL: Kadett (E Caravan,E Cabriolet,E Berline,E), Vectra (A berline 86,87,C Break F35,B break/Caravan F35) & HONDA: Accord (V FL CE/CF), CRX (EG/EH), Civic (AJ/AH/AK) & FIAT: Brava (FL 182), Ducato (230-231-232-234,280,II 250-251 Maxi) (Ref : 41830X) matériau : aluminium, Poids : 0.41 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 20.6 mm, Lettre distinctive : CA, Nombre de connexions : 4, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, Taraudage ou filetage 2 : 2x M15x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61252
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour DACIA: Logan (Fourgon,MCV) (Ref : 61252) matériau : aluminium, Poids : 0.52 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 22.2 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 1x M10x1.0, Taraudage ou filetage 2 : 1x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 1349
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Xsara (Coupé N0) & AUDI: Quattro, A4 (Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Cabriolet 8HE) & HONDA: Accord (VII CL/CM Berline,Coupé CD*,II AC/AD,Aerodeck CA), Civic (EP 3 portes,VIII FK/FD/FN HB 3p FN), HR-V (GH), Concerto, Prelude (AB/BA) & ROVER: Ital, Princess & FORD: Taunus (berline/saloon), Transit/Tourneo (Transit II,2006 Tourneo traction,Transit 2006 propulsion,Transit V/Tourneo), Mondeo (IV CA2 SW), Escort (II berline,IV break,VI Clipper,V Berline/Hatcback), Orion (II) & FIAT: Scudo (II VUL), Siena (FL), Tipo (160), Marea (185), Stilo & ISUZU: Trooper (UBS) & SEAT: Ibiza (II Phase 2) & BMW: Serie 7 (Série 7 E23), Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline) & SAAB: 9-3 (Phase 2), 9000 (5 portes) & BEDFORD: CF & VOLVO: V70 (II), V40, S70, C70 (Coupé) & VOLKSWAGEN: Passat (B6 Berline), Polo (II,II Coupé,III Variant Phase 2), Transporter (F70), Sharan (II Phase 2) & IVECO: Daily (II Phase 2 Châssis Cabine,II) & PEUGEOT: 304, 305 (Break/Fourgonnette,Berline,II Berline,II Break/Fourgonnette), 204 (Ref : 1349) matériau : fonte, Poids : 1.25 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 19.0 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61713X
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour KIA: Sportage (I) & OPEL: Astra (Classic,G Berline F69,F Break/Caravan,F,G Break/caravanF35/F70), Kadett (E), Vectra (C GTS F68) & NISSAN: Sunny (N13), Urvan (E24), Primera (2 Break WP12), Almera (FL N16E Berline), Micra (III Phase 2 K12E), Bluebird (T12) & TALBOT: 1100 & JEEP: Grand Cherokee & FORD: Orion (I), Escort (IV break,III Van,IV Van,IV cabriolet,IV Hatchback,V Berline/Hatcback) & VOLKSWAGEN: Transporter (7H,F7D syncro,F7D) & LAND ROVER: Range Rover (Sport I) & LANCIA: Ypsilon, Lybra (839) & IVECO: Daily (II Phase 2 Châssis Cabine,IV Châssis Cabine) & VAUXHALL: Nova, Vectra (Berline,C Estate), Royale & RENAULT: R11 (5 portes), Mégane (I Phase 2 BA/S Berline), Modus, R4 & MITSUBISHI: Pajero (2 V2/4), Galant (E3* Berline,EA Berline), L200 (K6/7), Space Runner (N1/2) & MAZDA: 6 (Mazda 6 I Phase 2 Berline GG1), 616 (SN), 626 (GV), 121 (DB) (Ref : 61713X) matériau : fonte, Poids : 1.4 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 23.8 mm, Nombre de connexions : 4, Taraudage ou filetage 1 : 3x M10x1.0, Taraudage ou filetage 2 : 1x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 75362
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour HONDA: Civic (EJ/EK Saloon,EJ/EK,EJ*,MA/MB) (Ref : 75362) matériau : aluminium, Poids : 0.57 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 20.6 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61263
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour FIAT: Bravo (II FL 198,II 198) & LANCIA: Delta (844 MY 2011,844) (Ref : 61263) matériau : aluminium, Poids : 0.58 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 23.8 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 71804
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour MAZDA: 121 (DB) & OPEL: Astra (F Break/Caravan), Corsa (A) & LANCIA: Y10 (156 R92) & SUZUKI: Swift (I SA) (Ref : 71804) matériau : aluminium, Poids : 0.74 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 20.6 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 51975
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour PORSCHE: 911 (993 Cabriolet,993 Coupé), Boxster (986) (Ref : 51975) matériau : aluminium, Poids : 0.61 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 23.8 mm, Nombre de connexions : 4, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elles'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 61201
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour FIAT: Ducato (II 250 Panorama,II 250 Combi,II 250-251 Maxi,II Maxi 250 Chassis,II 250 Fourgon,II MY2011 33 15Q,II MY2011 35 17Q,II 250-251,II MY2011 30 12Q,II 250 Chassis,II Maxi 250 Fourgon) & PEUGEOT: Boxer (III Phase 1/2 Chassis,III Phase 1/2 Fourgon,III Phase 1/2 Combi,III Phase 3 Cabine,III phase 3 Fourgon,III phase 3 Combi) & CITROËN: Jumper (III Phase 1/2 Cabine,III Phase 1/2 Fourgon,III Phase 1/2 Combi / Minibus,III Phase 3 Fourgon,III Phase 3 Combi,III Phase 3 Cabine), Relay (III Fourgon,III FL Combi,III FL Cabine) (Ref : 61201) matériau : aluminium, Poids : 0.66 kg, Diamètre du piston 1 : 27.0 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 10.5 mm, Longueur 2 : 126.5 mm, Taraudage ou filetage 1 : 2x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 51893
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour RENAULT: Vel Satis (phase 2), Espace (IV,Grand Espace IV,Grand Espace IV Phase 2,IV Phase 4,IV Phase 2,Grand Espace IV Phase 4,Grand Espace IV Phase 3,IV Phase 3) (Ref : 51893) matériau : aluminium, Poids : 0.72 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 3, Longueur 1 : 4.2 mm, Longueur 2 : 105.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : 3x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peuts'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • BOSCH Cylindre de travail, direction assistée BOSCH K S01 002 205
    BOSCH Cylindre de travail, direction assistée (Ref : K S01 002 205) type de fonctionnement : hydraulique, Info complémentaire : sans rotules, marque : BOSCH, avec consigne : non,

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