Serrure À Came Batteuse Castorama

  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax3024
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 24V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX3024
  • SPTwj 4 X Serrure Batteuse a Came Barillet 25 mm Boite aux Lettres Tiroir Placard Serrure - Serrure à Came en Alliage de Zinc Argent
    Serrure à came de 25 mm de longueur pour une installation facile et une utilisation facile. Serrure de boîte aux lettres sécurisée, fabriqué en alliage de zinc, durable et durable. Chaque cam lock est équipée de deux clés identiques, et les clés des quatre serrures sont différentes. Convient pour les serrures de boîte aux lettres, les serrures de tiroirs, les serrures de placards, les serrures de cabinet et les serrures de casier. Veuillez choisir la taille appropriée en fonction de l'épaisseur de votre armoire avant l'achat (notre serrure batteuse cylindre dispose de deux longueurs : 20 mm et 25 mm).
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax312304
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX312304
  • YUEWO Serrure Batteuse Cylindre ,Serrure de came d'armoire d'acier inoxydable avec les mêmes clés 40mm Verrou de Porte pour Armoire
    Matériau principal : métal ; contenu de l'emballage : 1 x serrure à came ; 2 x clés ; quelques pièces de montage Nom du produit : serrure à came ; poids : 88 g Couleur principale : argenté ; taille totale : 22 mm x 45 mm (max. D x L) Taille du filetage : 18 mm x 40 mm (D x L) Type : clé différente
  • CAME Motoréducteur Frog-Pm6 Irréversible Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Pm6
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG-PM6 irréversible jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-PM6
  • Silverline 218251 Serrure à came batteuse 20mm
    Serrure nickelée Came droite de 36,5 mm et clip en acier La clé peut se retirer en position fermée ou ouverte Pour verrouiller les tiroirs de bureau, les vitrines et autres meubles Avec 2 clés et écrou à 6 pans
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 2 200kg Et 20m Came 801ms-0100
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 2 200kg et 20m CAME 801MS-0100
  • RUNCCI-YUN 5 pcs Serrure à Came,Serrure Batteuse Cylindre, Verrou de Porte pour Armoire, Serrure Batteuse a Came Barillet pour Boite aux Lettres Tiroir - 20mm
    ★100% Neuf, Petite et sécuritaire. ★Livré avec 2 clés, chaque serrure a des clés différentes ★Longueur : 20 mm, Diamètre de la tête : 18 mm. ★Dimension de trou: 16mm - 18mm ★Pour proteger votre boite aux lettres, meubles etc.
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr510d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR510D
  • Serrure Batteuse Cylindre, Verrou de Porte pour Armoire, Serrure Batteuse a Came Barillet pour Boite aux Lettres Tiroir -30mm
    100% Neuf, Petite et sécuritaire. Livré avec 2 clés, chaque serrure a des clés différentes Longueur : 30 mm, Diamètre de la tête : 18 mm. Dimension de trou: 16mm - 18mm Pour proteger votre boite aux lettres, meubles etc.
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 4m Came Ax402306
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 4m CAME AX402306
  • WENRERO 2 Pièces Serrure à Came Cylindrique Verrou à Came en Alliage de Zinc Serrure à Came avec Clé à Douille Triangulaire Serrure de Boîte aux Lettres Serrure de Tiroir Cabinet pour Armoires, Portes
    Matériau en alliage de zinc durable : la serrure à came sans clé est fabriquée en alliage de zinc de haute qualité, avec une texture délicate, un aspect lisse et plat, sans bavures et sans vous blesser les mains. Haute résistance et pas facile à casser, résistance à la rouille, pas de décoloration, résistance à la corrosion, résistance à l'usure, robustesse et durabilité, peut être utilisé pendant longtemps Ensemble de serrures de tiroir : nous vous fournissons un ensemble de 2 serrures de boîte aux lettres (chacune est composée d'une clé triangulaire, d'une tête de serrure et d'une feuille de fer), le diamètre intérieur du cercle intérieur du verrou à came est de 3/4 pouces. Maximum peut être utilisé pour les panneaux de porte d'une épaisseur de 6 mm Protection de la vie privée : une serrure à came batteuse avec une clé triangulaire à douille, qui peut être ouverte ou verrouillée en tournant le cylindre de serrure de 180 degrés avec la clé. Fournir une protection de sécurité supplémentaire pour vos effets personnels afin de protéger votre vie privée contre les fuites Facile à installer : percez d'abord un trou à un endroit approprié en fonction de la taille du produit, puis insérez la tête de verrouillage, serrez l'écrou et fixez-le, et enfin insérez la pièce de verrouillage et serrez la vis. Facile à installer et peut être rapidement déverrouillé en cas d'urgence Large gamme d'utilisations: les verrous à came peuvent vous aider à verrouiller des objets de valeur ou des documents importants, et conviennent aux portes coulissantes, vitrines, armoires, boîtes aux lettres à tiroirs, boîtes aux lettres, coffres-forts, boîtes à outils, casiers, compteurs, réservoirs d'eau, etc
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G04002
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G04002
  • Hseamall Serrure de came d'armoire de tiroir de cabinet d'acier inoxydable de serrure de boîte aux lettres de sécurité avec les mêmes clés 16mm
    Longueur du cylindre de la serrure de sécurité : 1.16 mm. 2. Matériau en acier inoxydable de haute qualité et finition en nickel, durable pour une longue période d’utilisation. 3. Le système de verrouillage est livré avec deux clefs identiques, chaque clef convenant à toutes les serrures que vous achèterez sur cette liste d’annonces. 4. La serrure est facile à installer et s'ouvre en exerçant une rotation de 90 degrés. 5. Des articles parfaits pour sécuriser votre armoire, boîte aux lettres, tiroir et placard.
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr312s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR312S
  • Serrure à came avec serrure à tiroir avec 2 clés pour boîte aux lettres, tiroir, placard, armoire, argent
    2. Matériau en acier inoxydable de haute qualité et finition en nickel, durable pour une longue période d’utilisation. Serrure à came avec deux clés, un écrou cylindrique en acier, une came d'arrêt, installation facile et facilité d'utilisation. Le cylindre de serrure est fourni avec un film de protection bleu contre les rayures. Convient pour boîte aux lettres, tiroir, armoire, casier, armoire verrouillée et ainsi de suite. Chaque serrure dispose de 2 clés.
  • CAME Automatisme Emega En 24v Dc Irréversible "Base" Avec Encodeur Pour Portes Jusqu'À 9m² Came Em4024cb
    Automatismes CAME - Automatisme EMEGA en 24V DC irréversible "base" avec encodeur pour portes jusqu'à 9m² CAME EM4024CB
  • sourcing map Came Serrure 1-1/2" Cylindre Long Cabinet Serrures avec No.3 Came pour 1-3/8" Épaisseur Panneau Clé Différente 2Pcs
    Dimension: diamètre de cylindre de 17,5mm avec une longueur de cylindre de 1-1/2" peut s'adapter à une épaisseur de matériau jusqu'à 1-3/8". Zinc allié chromé, durable à employer. Il est produit avec la caméra n°3. Clés différentes: Clés différentes signifient des serrures avec des clés différentes. Chaque serrure a sa propre clé unique et ne peut pas être ouverte par les autres clés des mêmes serrures. Facile à installer: percez un trou à l'endroit approprié, insérez la tête de verrouillage, fixez la came avec la vis de fixation. Fonction: aide à protéger la vie privée, la richesse et les matériaux importants, vous fournit un espace personnel sécurisé. Applications: employé pour les portes coulissantes, les vitrines, les armoires, les tiroirs, les boîtes à outils, les boîtes aux lettres, les meubles, les compartiments de camping-car, les véhicules, etc.
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 5m Came Ax5024
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 24V avec encodeur pour portails jusqu'à 5m CAME AX5024
  • UOOOM Cam Lock Serrure à Came avec Clés pour Boîte aux Lettres Tiroir Cabinet Placard (T 20mm)
    Contenu de l’emballage : 1 pièce de serrure à came + 2 clés ; Taille : Longueur du corps de serrure : 20 cm, Epaisseur convenable de porte : 16 -20 mm, diamètre convenable de perçage : 18 mm ; Matériel : en métal ; Couleur : argent ton + noir ; Adapter aux boîtes aux lettres, placards, tiroirs, etc ; Durable et solide grâce à son matériel de métal ;
  • CAME Motoréducteur Emega En 24v Dc Irréversible Avec Encodeur Pour Portes Jusqu'À 9m² Came Em4024
    Automatismes CAME - Motoréducteur EMEGA en 24V DC irréversible avec encodeur pour portes jusqu'à 9m² CAME EM4024
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03000
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03000
  • CAME Motoréducteur Emega Irréversible Pour Portes Jusqu'À 14m² Came E456
    Automatismes CAME - Motoréducteur EMEGA irréversible pour portes jusqu'à 14m² CAME E456
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 24v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3024n
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 24V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3024N
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr300s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR300S
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 24v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5024n
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 24V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5024N
  • CAME Automatisme By-3500t Avec Moteur En 230-400v Pour Portails Jusqu'À 3500kg Came By-3500t
    Automatismes CAME - Automatisme BY-3500T avec moteur en 230-400V pour portails jusqu'à 3500kg CAME BY-3500T
  • CAME Kit Complet En 24v À Bras Articulé Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail Came Uopb1000
    Composition du kit : 1 001OPB001CB : Motoréducteur 24V avec armoire de commande intégrée 1 001OPB001 : Motoréducteur 24V 1 001LP24 : Clignotant de signalisation 1 001DNF10 : Jeu de photocellules - Portée 10m 2 001ATPD4 : Emetteur rolling code bi-fréquence 1 001AF868 : Carte radio embrochable
  • CAME Système Complet Krono Pour Portails Battants Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-1641
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet KRONO pour portails battants jusqu'à 3m par vantail CAME U-1641
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Avec Encodeur Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Ae
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible avec encodeur jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-AE
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax302304
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX302304
  • CAME Kit Complet En 24v À Vis Sans Fin Pour Portails Battants Jusqu'À 2,2m Par Vantail Came Uopp6000
    OEM Line CAME - Kit complet en 24V à vis sans fin pour portails battants jusqu'à 2,2m par vantail CAME UOPP6000
  • CAME Système Complet Bx-74 Pour Portails Coulissants Jusqu'À 400kg Came U-2593
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet BX-74 pour portails coulissants jusqu'à 400kg CAME U-2593
  • CAME Motoréducteur Ati Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5100a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5100A
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 800kg Et 20m Came 801ms-0070
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 800kg et 20m CAME 801MS-0070
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr300d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR300D
  • CAME Automatisme Bx En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 800kg Et 14m Came 801ms-0030
    Automatismes CAME - Automatisme BX en 230V pour portails coulissants jusqu'à 800kg et 14m CAME 801MS-0030
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr310d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR310D
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 7m Came Ax71230
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 7m CAME AX71230
  • CAME Motoréducteur Ati Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3100a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3100A
  • CAME Système Complet Krono Pour Portails Battants Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-1694
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet KRONO pour portails battants jusqu'à 3m par vantail CAME U-1694
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G04003
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G04003
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr510s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR510S
  • CAME Motoréducteur Frog-Pm4 Irréversible Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Pm4
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG-PM4 irréversible jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-PM4
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 4m Came Ax412306
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 4m CAME AX412306
  • CAME Motoréducteur Stylo Irréversible Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 1,8m Par Vantail Came Stylo-Me
    Automatismes CAME - Motoréducteur STYLO irréversible avec encodeur pour vantaux jusqu'à 1,8m par vantail CAME STYLO-ME
  • CAME Kit Complet En 24v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 10m Came Uops2000
    OEM Line CAME - Kit complet en 24V pour portails coulissants jusqu'à 10m CAME UOPS2000
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr310s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR310S
  • CAME Etrier Pour Lisse Dégondable Avec Chute De La Lisse À L'Ouverture Totale Came G028011
    Automatismes CAME - Etrier pour lisse dégondable avec chute de la lisse à l'ouverture totale CAME G028011
  • CAME Kit De Motorisation Axi 24v Carter Gris Pour Portails Battants Jusqu'À 2,5m Par Vantail Came 8k01mp-006
    Connect Line CAME - AXI2500K04 kit AXI 24V carter gris pour portails battants jusqu'à 2,5m par vantail CAME 8K01MP-006
  • CAME Automatisme Bk 230-400v Triphasé Pour Portails Coulissants Jusqu'À 2200 Kg Et 23m Came 801ms-0130
    Automatismes CAME - Automatisme BK 230-400V Triphasé pour portails coulissants jusqu'à 2200 kg et 23m CAME 801MS-0130
  • CAME Motoréducteur Irréversible Gauche Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr302s
    Automatismes CAME - Motoréducteur irréversible gauche pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR302S
  • CAME Système Complet Ati Pour Portails Battant Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-7084
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet ATI pour portails battant jusqu'à 3m par vantail CAME U-7084
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 1 800kg Et 20m Came 801ms-0090
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 1 800kg et 20m CAME 801MS-0090
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 3,5m Came Frog-A24e
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible avec encodeur pour vantaux jusqu'à 3,5m CAME FROG-A24E
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3000a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 230V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3000A
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5000a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 230V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5000A
  • CAME Motoréducteur Irréversible Droit Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr302d
    Automatismes CAME - Motoréducteur irréversible droit pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR302D
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr312d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR312D
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03005
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03005
  • CAME Motoréducteur Amico Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 1,8m Came A1824
    Automatismes CAME - Motoréducteur AMICO irréversible en 24V avec encodeur pour vantaux jusqu'à 1,8m CAME A1824
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible En 24v Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-A24
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible en 24V jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-A24
  • CAME Automatisme Bx En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 400kg Et 14m Came 801ms-0020
    Automatismes CAME - Automatisme BX en 230V pour portails coulissants jusqu'à 400kg et 14m CAME 801MS-0020
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03006
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03006
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Jusqu'À 1,3m Par Vantail Came Frog-Av
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible jusqu'à 1,3m par vantail CAME FROG-AV
  • CAME Système Complet Fast70 En 24v Pour Portails Battants Jusqu'À 2,3m Par Vantail Came U1855
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet FAST70 en 24V pour portails battants jusqu'à 2,3m par vantail CAME U1855 Le pack comprend: 1xFA7024CB: Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battant
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 1 200kg Et 20m Came 801ms-0080
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 1 200kg et 20m CAME 801MS-0080
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Deux Vantaux En 24v - Came - Zlj24
    Armoire de commande multifonctions pour portails à deux vantaux en 24V de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Garantie 3 ans.
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Deux Vantaux En 24v - Came - Zl92
    Armoire de commande pour portails à deux vantaux en 24V de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Compatible avec les motoréducteurs: FROG-J, MYTO, STYLO, AMICO. Garantie 3 ans.
  • CAME Automatisme Ftx Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail. Cote C250mm Max Came 801mb-0110
    Automatismes CAME - Automatisme FTX pour portails battants jusqu'à 2m par vantail. Cote C=250mm max CAME 801MB-0110
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Un Vantail - Came - Zlj14
    Armoire de commande multifonctions pour portails à un vantail de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Compatible avec les motoréducteurs: FROG-J, MYTO, AMICO, AXO, FROG, FAST, FERNI . Garantie 3 ans.
  • CAME Automatisme Ftx Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail. Cote C250mm Max Came 801mb-0120
    Automatismes CAME - Automatisme FTX pour portails battants jusqu'à 2m par vantail. Cote C=250mm max CAME 801MB-0120
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Deux Vantaux En 24v - Came - Zl180
    Armoire de commande pour portails à deux vantaux en 24V de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Garantie 3 ans.
  • JMP Pince Universelle à Arbre à Came JMP
    Outil universel pour la fixation des arbres à came entres autres. Contient 10 éléments + pinces et livré dans une boite de rangement pratique.Contient 2 de chaque dimension :- 5 x 8 mm- 6 x 10 mm- 7,7 x 19 mm- 10 mm- 16 mm***Et toujours la garantie du prix le plus bas ! Soumise à conditions.
  • Came Motorisation pour portail battant à vis sans fin Came Brown 001UOPP6000
    Livraison : 10 jours Garantie : 3 ans Alimentation moteur portail : 24 V Longueur vantail : 2 m Poids par vantail : 250 kg Kit BROWN pour portail battant à vis sans fin Came. Kit complet à bras articulés pour portails battants jusqu’à 2 m / 250 kg CAME 001UOPP6000. Fiable et robuste, bénéficiez des kit motorisation prêt à poser dernière génération. Composition du kit motorisation CAME : 1 x Alimentation 230 V 1 x Motoréducteur 24 V avec armoire intégrée 1 x Motoréducteur 24 V 1 x Armoire de commande 1 x Clignotant LED 2 x Photocellules 2 x Télécommandes 1 x Carte radio Caractéristique du kit CAME UOPP6000 : Indice de protection : IP44 Alimentation : 230V Alimentation moteur : 24v Température de fonctionnement : -20°/+55° Temps d'ouverture à 90° : 19s Poussée (N) : 150N
  • Stamony Coffre-fort document - 355 x 255 x 70 mm - Format A4 - Serrure à combinaison ST-DOC-300
    Ne prenez pas de risques avec ce coffre-fort document Vous êtes d'avis que certaines choses doivent être conservées à l'abri des regards indiscrets ? Nous aussi. Où ranger vos objets de valeur, documents, contrats et smartphone ? Dans le coffre-fort document ST-DOC-300 de Stamony, bien sûr ! Vous pourrez enfin protéger tout ce qui vous tient à cœur au bureau ou à la maison et qui ne dépasse pas un format A4. Polyvalence – coffre-fort document solide pour tous vos documents, objets de valeur ou contrats Taille généreuse – peut accueillir des documents au format A4 grâce à ses dimensions de 355 x 255 x 70 mm Solidité – fabriqué en acier laminé à froid Sécurité – serrure à combinaison à trois chiffres Mobilité – poignée pratique pour un transport en tout confort
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93061800
    AJUSA Arbre à came pour VOLVO: S80 (Ref : 93061800) Longueur [mm] : 0.0 mm, uniquement en connexion avec : 12x 85002200, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93049300
    AJUSA Arbre à came pour TOYOTA: Corolla (110 Sedan fab. Japon,110 fab.Japon,110 fab. GB,110 Wagon fab. Japon), Starlet (EP91) (Ref : 93049300) référence constructeur : 13502-11060, Longueur [mm] : 0.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • INA Roue dentée, arbre à came INA 554 0047 10
    INA Roue dentée, arbre à came pour SMART: Fortwo (MKI Coupé,Cabrio 450,MKI Cabriolet,Coupé 450), Roadster (Coupé), Crossblade (Ref : 554 0047 10) Distribution moteur : Chaîne, Nombre de dents : 42, marque : INA, avec consigne : non,
  • METZGER Valve de commande, réglage d'arbres à came METZGER 0899153
    METZGER Valve de commande, réglage d'arbres à came pour FORD: B-Max, Kuga (II Phase 2,II), Galaxy (III,II Phase 2 CA1), Mondeo (IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Berline,IV CA2 SW,V CNG Berline,V CNG HatcHback,V CNG Break), Focus (II Clipper,II Berline Phase 2,II Hatchback,III Berline,II Berline,III Berline Phase 2,II Hatchback Phase 2,III Hatchback Phase 2,C-Max,II SW Phase 2,III Hatchback), Connect (Tourneo Connect II Minibus,Transit Connect II), C-Max (CB3,Grand C-Max II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7,II CEU Phase 2,II B7), S-Max (Phase 2,II), Fiesta (VI Phase 2 3 portes,VI Phase 2 5 portes,VI 3 portes,VI 5 portes), Ka (+), Ecosport (Phase 2) (Ref : 0899153) type de fonctionnement : électrique-hydraulique, tension : 12.0 V, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : METZGER, avec consigne : non,
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93064700
    AJUSA Arbre à came pour VOLVO: 460, 440 (Ref : 93064700) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 2422.0 g, Épaisseur : 63.0 mm, Longueur [mm] : 565.0 mm, Largeur : 63.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • INA Arbre à came INA 428 0231 10
    INA Arbre à came pour CITROËN: C3 (Phase 2,FC/FN,II A51), Nemo, C2, Berlingo (M49,M59 Utilitaire,M59 Break,M59 First Break,M59 First Utilitaire), C3 Pluriel, Saxo (Phase 2), Xsara (Break N2,Berline N1,Berline Phase 2 N1,Break Phase 2 N2,Coupé Phase 2 N0,Coupé N0) & PEUGEOT: 307 (Break), 207+, 207 (SW,5 portes,3 portes), Ranch (M49), 206+, 206 (SD,SW), 106 (Phase 2), 1007, Bipper (Tepee), Partner (M59 Utilitaire,M59 Break,M49) & FIAT: Qubo, Fiorino (225) (Ref : 428 0231 10) marque : INA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycledes soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • ACKOJA Valve de commande, réglage d'arbres à came ACKOJA A70-0355
    ACKOJA Valve de commande, réglage d'arbres à came pour TOYOTA: Auris (150 Prod GB 5 Portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Prod GB 3 Portes,150 Prod. Japon Hatchback,180 Phase 2 Prod GB Wagon,180 Prod GB Wagon,180 Prod GB Hatchback,180 Phase 2 Prod GB Hatchback), Yaris (3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes), Urban Cruiser, IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Verso S, Corolla (180,150 Sedan fab. Japon) & DAIHATSU: Charade & SUBARU: Trezia (Ref : A70-0355) gamme équipementier : Pièce de rechange d'origine, type de fonctionnement : électrique-hydraulique, Poids :0.15 kg, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : ACKOJA, avec consigne : non,
  • Metalcaucho Roue dentée, arbre à came Metalcaucho 05627
    Metalcaucho Roue dentée, arbre à came pour RENAULT: Mégane (II,I Phase 2 BA/S Berline,II Coupé,I Phase 1 BA/S Berline,I Phase 1 cabriolet EA), Twingo (I X06,I Phase 2 X06,II X44), R19 (3 portes,5 portes,Société), Extra (MK II,MK I), Express (I,II), Scenic (II,Grand Scenic II), Kangoo (II Express Compact VU,II Express VU,Express I Fourgon,Express I Fourgon Phase 2,Extra GB,I Break,I break Phase 2,II VP), Thalia (Symbol - Thalia Phase I), Rapid (I,II), Lutécia, Clio (I société Phase 3,II Phase 2 société,III 3 Portes,Collection 3 portes,I 5 portes Phase 3,Campus Evolution 5 portes,II Phase 2 5 portes,Campus Evolution 3 portes,III Estate,I 3 portes Phase 3,I 5 portes Phase 1&2,III 3 portes Phase 2,II 3 portes,II Phase 2 3 portes,III 5 Portes,III 5 portes Phase 2,II 5 portes,I 3 portes Phase 1&2,Collection 5 portes), Symbol - Thalia (Symbole - Thalia), Modus (Grand Modus,Phase 2), Laguna (I Phase 2 B56,II Phase 2 BG Berline,II Berline BG), Mégane Scenic (JA/FA) & DACIA: Dokker (Van), Lodgy, Logan (II MCV,Berline), Solenza (Ref : 05627) Poids : 0.61 kg, Distribution moteur : Courroie de distribution, Nombre de dents : 38, marque : Metalcaucho, avec consigne : non,
  • AE Arbre à came AE CAM1013
    AE Arbre à came pour OPEL: Astra (J Hatchback F68,J Sports Tourer,H L48,H Break L35 - L70,J Berline F69,H GTC L08,H Berline L69,H Twintop L67,J GTC), Insignia (A Hatchback,A Berline,A Sport Tourer), Zafira (B Family,B,B Phase 2,C Tourer), Mokka (X) & VAUXHALL: Zafira (II FL,II), Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08) (Ref : CAM1013) Côté d'assemblage : Entrée, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93007200
    AJUSA Arbre à came pour OPEL: Agila, Corsa (D 3 portes,D 5 portes,D 3 portes Phase 2,D 5 portes Phase 2,C Phase 2,B) & VAUXHALL: Agila (Ref : 93007200) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 1554.0 g, Épaisseur : 63.0 mm, Longueur [mm] : 470.0 mm, Largeur : 63.0 mm, uniquement en connexion avec : 85007200, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93063600
    AJUSA Arbre à came pour VOLVO: V40, S40 (Ref : 93063600) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 2654.0 g, Épaisseur : 63.0 mm, Longueur [mm] : 717.0 mm, Largeur : 63.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • FEBI BILSTEIN Valve de commande, réglage d'arbres à came FEBI BILSTEIN 175144
    FEBI BILSTEIN Valve de commande, réglage d'arbres à came pour TOYOTA: Avensis (ZZT22* Break,T25,T25 Break,ZZT22*,ZZT22* Berline,T25 Berline), Camry (FL ACV/GSV40,ACV/GSV40,ACV/MCV30), RAV4 (II), Previa (/Tarago), Avensis Verso (CM20), Picnic (Ref : 175144) gamme équipementier : febi Plus, référence constructeur : 15330-28020, Poids : 0.184 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93075700
    AJUSA Arbre à came pour FIAT: Marea (FL 185 Week-End,FL 185,185 Week-End,185) & LANCIA: Lybra (839 SW,839), Kappa (838,838 SW) (Ref : 93075700) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 3259.0 g, Poids : 3.005 kg, Épaisseur : 62.0 mm, Longueur [mm] : 715.0 mm, Largeur : 62.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • FEBI BILSTEIN Arbre à came FEBI BILSTEIN 33193
    FEBI BILSTEIN Arbre à came pour AUDI: A4 (Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Avant 8E5,Serie 2 8E2) & VOLKSWAGEN: Passat (B5.5 Variant,B5.5 Berline) (Ref : 33193) référence constructeur : 038 109 101 AF, Poids : 4.305 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné parle vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93070500
    AJUSA Arbre à came pour ALFA ROMEO: 156 (FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon,FL Facelift), 166 (FL), Spider (II 916), GTV (II) & LANCIA: Thesis (Ref : 93070500) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 2260.0 g, référence constructeur : 60627667, Épaisseur : 60.0 mm, Longueur [mm] : 700.0 mm, Largeur : 60.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution(accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93144900
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  • BOSCH Capteur, arbre à came BOSCH 0 281 002 123
    BOSCH Capteur, arbre à came pour MERCEDES-BENZ: Classe E (210 Break,210 Berline), Classe S (140 Coupé,140 Berline), Classe SLK (170), Classe G (-G,-GD), Classe CLK (208 Cabriolet,208 Coupé), Série 140 (W140 C140 Coupé,W140 Berline), Sprinter (901-905 410D,901-905 412D,901-905 312D,901-905 210D,901-905 310D,901-905 212D), Classe C (202 Break,202 Berline), Classe A (W168,W168 Family), Série 129 (R129 Roadster) & SSANGYONG: Korando (série 2,série 3), Musso & DAEWOO: Korando (KJ), Musso (Ref : 0 281 002 123) marque : BOSCH, avec consigne : non,
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93103900
    AJUSA Arbre à came pour VOLVO: 760, 264 (Ref : 93103900) Longueur [mm] : 0.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • INA Roue dentée, arbre à came INA 554 0150 10
    INA Roue dentée, arbre à came pour MERCEDES-BENZ: Vito (639 Phase 2,639), Classe GLK (204 Phase 2,204), Viano (FL 639,639), Classe E (212 Phase 2 Berline,207 Coupé,211 Berline,211 Phase 2 Break,211 Phase 2 Berline,207 Cabriolet,212 Berline,211 Break,212 Break,207 Phase 2 Coupé,207 Phase 2 Cabriolet,212 Phase 2 Break), Classe ML (Phase 2 164,164), Classe S (222 Limousine,222 Berline,221 Phase 2 Limousine,221 Phase 2 Berline,221 Berline,221 Limousine), Classe R (W251 phase II Longue,W251 phase II,Long W251,W251), Classe G (-G,-GD), Classe GL (166,164), Classe CLK (209 Coupé,209 Cabriolet), Sprinter (II 906.111,II 906.132,II 906.131,II 906.233,II 906.631,II 906.637,II 906.133,II 906.134,II 906.213,II 906.711,II 906.136,II 906.731,II 906.657,II 906.655,II 906.653,II 906.153,II 906.635,II 906.135,II 906.255,II 906.155,II 906.253,II 906.611,II 906.735,II 906.113,II 906.231,II 906.235,II 906.633,II 906.211,II 906.613,II 906.713,II 906.733), Classe C (203 Phase 2 Berline,204 Break,204 Berline,204 Phase 2 Berline,204 Phase 2 Break,203 Phase 2 Break), Classe CLS (218 Shooting Brake,218 Phase 2 Shooting Brake,218 coupé,218 Phase 2 Coupé,219 Berline,219 Phase 2 Coupé) (Ref : 554 0150 10) Distribution moteur : Chaîne, Nombre de dents : 36, marque : INA, avec consigne : non,
  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93013600
    AJUSA Arbre à came pour OPEL: Ascona (C,C Berline) (Ref : 93013600) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 2970.0 g, Longueur [mm] : 0.0 mm, uniquement en connexion avec : 8x 85000100, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
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    AJUSA Arbre à came pour TOYOTA: Corolla (80) (Ref : 93020400) référence constructeur : 13511-64030, Longueur [mm] : 0.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau.Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
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    FEBI BILSTEIN Arbre à came pour CITROËN: Jumper (I), Relay (I) & PEUGEOT: Boxer (I) (Ref : 19395) référence constructeur : 0801.L2, Poids : 3.5 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
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  • AJUSA Arbre à came AJUSA 93101400
    AJUSA Arbre à came pour PEUGEOT: 406 (Break,Phase 2 Break,Phase 2 Berline,Berline) (Ref : 93101400) référence constructeur : 0801T3, Longueur [mm] : 0.0 mm, uniquement en connexion avec : 8x 85002200, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.

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